Accueil Pétitions Pétitions politiques Déplacement Nicolas Sarkosy

Déplacement Nicolas Sarkosy

Déplacement Nicolas Sarkosy Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
16, Avenue Emile Andrieu Appt. numéro 5534 81160 Saint-Juéry
Nicolas Sarkozy, Président de la République
Vous vous êtes peut-être, ces dernières semaines, apperçu que Nicolas Sarkozy était de plus en plus en déplacement en province.

Comme Monsieur MARIANI ayant lancé une pétition contre le vote des étrangers extracommunautaires aux élections locales, je lance la mienne puisqu'il s'agit de l'utilisation des deniers publics.

Pensez-vous que ces déplacements ont pour but électoraliste ?

Le 20/12/2011 à 10:32:27
Sous l'ère Sarkozy les déficits, TOUS LES DEFICITS, ont été multipliés par 2. Cela n'était jamais arrivé, ni sous Giscard, ni sous Mitterrand, ni sous Chirac. Cela explique la ruine de notre pays et la présence de près de 9 millions de pauvres en France. Une honte nationale, merci Sarko.
Le 25/12/2011 à 16:37:53
Rembourser les français, renflouer les caisses et s'excuser platement pour tous ces abus. Voilà ce que Sarkozy devra faire et nous citoyens devrons l'y contraindre .....
Jean-marc - Le 19/12/2011 à 22:09:18
Ce monsieur use,abuse des deniers du Peuple Français!!!dans quelques mois toutes les électrices,les électeurs DOIVENT LE LICENCIER!!!
Que la vraie Justice et la Vérité triomphe+++

Accueil Pétitions Pétitions politiques Déplacement Nicolas Sarkosy