Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du Gouvernement !

Pour la démission du Gouvernement !

Pour la démission du Gouvernement ! Pétition
Avec 4 896 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
D.CM
Francois Hollande, Emmanuel Valls et Bernard Cazeneuve
Monsieur le Président, mesdames et messieurs les ministres,

Nous citoyens de France demandons votre démission immédiate du gouvernement !

Vous n'avez pas rempli votre devoir en laissant les citoyens Français se faire assassiner. Malgré tous les moyens de surveillance et les hommes dont vous disposez, vous avez laissé des criminels assassiner le peuple Français depuis 2 ans.

Vous mettez des manifestants en prison en laissant des terroristes s'installer chez nous et provoquer des massacres.

Nous exigeons l'expulsion immédiate de la France de toutes les personnes ainsi que leur famille proche ou non faisant l'objet d'une surveillance par les services de police et ceux dont le nom figure dans les fichiers S.

J'entends que dans les fichiers S, nous parlons des personnes prônant le terrorisme, incitant à la haine ou ayant des contacts proches du terrorisme et dangereux pour les Français. Nous ne cautionnons pas que dans les fichiers "S" se trouvent des citoyens qui se mobilisent pour l'écologie, pour la nature, ou des manifestant contre les lois que veut nous imposer le gouvernement ou toute personne qui veut faire respecter la démocratie.

Nos engageons les pays européen à faire de même.

Vous aurez compris qu'au delà de la douleur de toutes familles ayant perdu un proche lors des attentats en France, monte un dégoût profond de la fonction qui est la votre.
Nous attendons de notre gouvernement qu'il mette en place une réaction fulgurante à la sécurité des Français.

Nous ne voulons plus voir les membres du gouvernement supporter une équipe de sport et laisser les français mourir.

C'est pour cela que nous exigeons que l'ensemble du gouvernement démissionne sur le champ et laisse place à des citoyens.

1.582 commentaires
Anne - Le 24/07/2016 à 12:49:51
RAS le bol de ce gouvernement qui profite largement de nos impôts et s'occupe uniquement de 2017
Le 24/07/2016 à 14:47:42
A cause de leur incompétence!!et de leur laxisme! et de vendre le pays contre des voix électorales, tres grave.
Sébastiana - Le 24/07/2016 à 14:58:48

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du Gouvernement !