Accueil Pétitions Pétitions politiques La démission du gouvernement Hollande

La démission du gouvernement Hollande

La démission du gouvernement Hollande Pétition
Plus que 319 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Pierre Sébastien
gouvernement Hollande

Suite aux carnages de ce vendredi 13 novembre, je demande à ce que tout le gouvernement démissionne car il a failli dans sa mission de protection des Français.

Le Président Hollande nous clame un état d'urgence après la mort de 130 Français : c'était trop tard, il fallait agir après les attentats de Charlie Hebdo.

Monsieur Valls a passé son temps à combattre le FN, alors qu'il aurait dû s'occuper des djihadistes partis en Syrie.

Monsieur Caseneuve, qui a dit que prôner le djihad n'est pas un crime, a failli dans la sécurité du territoire.

Madame Taubira, quant-à-elle, excuse les djihadistes partis en Syrie, et elle nous fait des lois trop laxistes.

Ils doivent démissionner par respect pour les 130 victimes des attentats et pour leurs familles.

Le 29/11/2015 à 03:48:33
marre de cet gauche caviar qui nous prends pour des con et s'en mettent plein les poches !!!!!!!
Taher - Le 26/11/2015 à 20:17:02
Il est tout à fait faux de penser que la France est gouvernée par ces marionnettes qui ne représentent que la partie apparente de l'iceberg.
La France est gouvernée par une mafia internationale qui domine tous les sommets de la décision politique et militaire.
Cette mafia en France n'est en réalité qu'une " branche ", une tentacule d'une mafia internationale qui est très riche, qui contrôle tous les marchés et tout le trafic commercial dans le monde , elle mets une mains d'en-fer sur les richesses naturelles et se sert du pouvoir de l'argent pour dominer et corrompre les élites, elle est donc très influente, très enracinée dans les coins et recoins du pouvoir, elle sert sert des grandes puissances , de leur armée, de leur services secrets, et se sert du terrorisme wahhabite OFFERT par la mafia saoudienne pour plier les gouvernements et les populations a leur exigences.
Pour libérer la France, il faut aussi libérer les autres pays gouvernés par la même mafia qui n'hésiteront pas à intervenir pour soutenir leurs alliés démons PAR TOUS LES MOYENS à rester au pouvoir si les français voudront un jour obliger le gouvernement français corrompu à démissionner ou même s'ils le feront chuter en votant pour un parti nationaliste , par exemple.
Demander a une mafia internationale la démission n'est pas un jeu,, par ce que cette mafia se sert du terrorisme des services secrets, de djihadistes wahhabite OFFERT par les Al SAOUD du milliards de pétrodollars et de l'industrie asiatique pour imposer sa domination et sa corruption
Marie-christine - Le 18/11/2015 à 17:33:24
Je porte plainte contre l'etat, contre le président de la république, contre le gouvernement et nominativement contre François hollande,E. Valls, Cazeneuve, Taubira pour mise en danger de la vie d'autrui . Ils n'ont rien fait depuis Charlie et même avant . Ils se contentent de discours mais ils sont redevables à toute une catégorie d'électeurs. Leur responsabilité personnelle doit être mise en cause pour avoir 'laissé faire'. S'ils veulent voir la France se radicaliser ,il suffit qu'ils aillent dans les rues autrement qu'en voiture avec chauffeur et ils s'apercevront de la masse grandissante de barbus, d'hommes en djellabbah, de femmes voilées et couvertes des pieds à la tête. Qu'on ne nous dise pas que ce n'est pas un signe! Les idées philosophiques c'est bien beau, mais il serait temps d'interdire et d'obliger une tenue civile correspondand à nos coutumes françaises. Après tout, ils sont venus, ils doivent s'intégrer. La France peut avoir des exigences et ce serait certainement bénéfique. Application stricte des lois françaises sans exception ( dont dans le domaine de l'abattage des animaux): tolérance zéro et exception zéro! Ils sont coupables et je les accuse!

Accueil Pétitions Pétitions politiques La démission du gouvernement Hollande