Accueil Pétitions Pétitions politiques Demandons l'arrêt d'épandages aériens massifs et clandestins

Demandons l'arrêt d'épandages aériens massifs et clandestins

Demandons l'arrêt d'épandages aériens massifs et clandestins Pétition
Avec 151 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Michel Foiadelli
Ministère de l'Environnement
Depuis le début des années 2000, j'observe un grand changement dans le ciel.
Avant cela, le ciel était bleu azur. Depuis et encore maintenant, le ciel est bleu laiteux ou hideux suite à des épandages massifs par des avions qui ne sont pas comptabilisés par les radars officiels
.

Par l'observation, on se rend compte que beaucoup d'avions volent en dessous du seuil des 8000 mètres minimum et qu'en dessous de cette hauteur ils ne devraient pas laisser de trace (chemtrail).

J’ai découvert qu'il y a une science qui s'appelle la géo-ingénierie avec épandages de produits chimiques (aluminium, etc.) par les avions pour refroidir la planète.
Ces produits tombent sur nous et pourraient provoquer des maladies sans oublier la pollution des sols, sans nous demander notre avis nous le peuple.

Donc j'appelle le maximum de citoyens à observer le ciel et à signer cette pétition pour demander l'arrêt immédiat de ces épandages par les compagnies aériennes et l'armée.
Michel, qui prône des valeurs de transparence, d'honnêteté et de franchise.

Agnès - Le 15/03/2015 à 20:26:53
pour le manque d'information au public de ces décisions de rendre le ciel nouveau terrain d'expérimentation chimique.Nous ne savons rien de ce qui est pulvérisée au dessus de nos têtes. C'est plus qu'inquiétant et inacceptable. Ras le bol de faire les cobayes des industries chimiques.
Jean-christophe - Le 15/03/2015 à 20:38:37
simplement j'aimerai savoir ce que vous nous balançait au dessus de la tête ? Malgré la demande en novembre 2013 à l'assemblée nationale et le fait que cette information soit tenu au secret militaire, il devient urgent de savoir la vérité. Vous ne pouvez pas modifier notre ciel sans nous dire pourquoi.
Eric - Le 26/02/2015 à 18:31:17
Des traînées comme celles de la photo sont bien évidemment anormales. J'ai pu observer en maintes occasions des choses comme sur la photo qui illustre cette pétition dans le ciel au-dessus de chez moi et ailleurs. Aucun gouvernant ni grand média n'en parle, c'est donc hautement suspect. Nous demandons des explications !!!