Accueil Pétitions Pétitions politiques Le contribuable français n'est pas la vache à lait de la Grèce !

Le contribuable français n'est pas la vache à lait de la Grèce ! Pétition
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jean N.
Président de la République
La France ne doit pas être, par gloriole ou gentillesse, la puissance que l'on pourrait qualifier de maillon faible de l'Europe, face aux demandes de Syriza.

Impossible d'effacer avec son arrivée, le fait qu'il s'agisse d'un pays qui a été ruiné par des grands et petits profiteurs.

Que les (ex) députés commencent par rendre leur prime Mercedes et que les autres nantis suivent s'ils aiment leur pays.

Les citoyens sont pressurés mais ils ont bien élu les fautifs et ne se sont pas révoltés contre les abus, quand ils n'en étaient pas les auteurs.

Les contribuables français, durement imposés, jugeront aussi durement ceux qui ne défendraient pas leurs intérêts.

Marie - Le 05/02/2015 à 06:13:21
Les grecs ont menti pour rentrer dans l'Europe,qu'ils se débrouillent,marre de payer pour les menteurs,et arrêtons de donner notre argent aux pays étrangers,les Français d'abord,pensons à nos personnes agées ou handicapées et la France n'est pas le bureau d'aides sociales du monde,nous d'abord.
Pietro - Le 05/02/2015 à 13:30:34
Evelyne - Le 05/02/2015 à 13:31:27