Pétition - Politique

Déjà 23.090 Signatures

Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

Contre le massacre des chiens Yulins

Auteur : Mary

Créé le 04/06/2013 - Fin le 14/07/2013

À l'attention : Ambassade de Chine 11 Avenue George V 75008 PARIS

Contre le massacre des chiens en Yulin

Chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI des milliers de chiens sont tués pour être mangés. Il faut arrêter ça, ce massacre est fait pour des traditions dites " culturelles". Il faut que tous les défenseurs de la cause animale se mobilisent pour envoyer un courrier à l'ambassade de Chine à Paris.

Monsieur l’ambassadeur,

J’apprends qu’au nom de la tradition, des centaines de milliers de chiens sont massacrés puis consommés chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI (région autonome minoritaire de Chine). Je suis profondément choqué par ce carnage. Tout le monde le sait, depuis toujours, les chiens jouent un rôle particulier auprès des êtres humains. Ils collaborent activement avec la police au maintien de l’ordre public. Ils jouent un rôle déterminant dans la lutte anti-drogue, anti-terroriste. Après le tremblement de terre qui a frappé WENCHUAN (province de SICHUAN) en 2008, les chiens d’intervention ont beaucoup apporté aux secours, parfois en y laissant leur vie. Encore un bel exemple de la collaboration Homme-chien.

Monsieur l’ambassadeur, je me permets de vous demander d’intervenir afin d’éradiquer définitivement cette activité « culturelle ».

Veuillez agréer, Monsieur l’ambassadeur, mon profond respect.

Signez la pétition Voir toutes les signatures
Signez avec facebook
  • Claude

Le 29/08/2014 à 18:27:44

pour arrêter ce massacre

• Jessee

Le 24/07/2014 à 12:14:30

J'en ai marre de voir ces pauvres bêtes mourir dans d'atroces souffrance c'est injuste et ça me fait mal au cœur, alors je signe cette pétition pour que tout cela s'arrête !

• Marie-jeanne

Le 08/07/2014 à 02:27:01

Totalement contre cette pratique en France mais j'ai déjà eu une discussion houleuse avec une Malgache qui avait les mêmes pratiques chez elle. Réponse de cette personne : vous tuez bien des lapins, des vaches etc...

• Carol

Le 20/06/2014 à 02:39:51

Carol Medder

• Lydia

Le 27/05/2014 à 17:55:11

ce pays n'a aucun respect pour les droits de l'homme donc pas etonnant qu'ils n'en ai pas pour les animaux.
    shame on you !!!