Pétition - Politique

Déjà 22.986 Signatures

Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

Contre le massacre des chiens Yulins

Auteur : Mary

Créé le 04/06/2013 - Fin le 14/07/2013

À l'attention : Ambassade de Chine 11 Avenue George V 75008 PARIS

Contre le massacre des chiens en Yulin

Chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI des milliers de chiens sont tués pour être mangés. Il faut arrêter ça, ce massacre est fait pour des traditions dites " culturelles". Il faut que tous les défenseurs de la cause animale se mobilisent pour envoyer un courrier à l'ambassade de Chine à Paris.

Monsieur l’ambassadeur,

J’apprends qu’au nom de la tradition, des centaines de milliers de chiens sont massacrés puis consommés chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI (région autonome minoritaire de Chine). Je suis profondément choqué par ce carnage. Tout le monde le sait, depuis toujours, les chiens jouent un rôle particulier auprès des êtres humains. Ils collaborent activement avec la police au maintien de l’ordre public. Ils jouent un rôle déterminant dans la lutte anti-drogue, anti-terroriste. Après le tremblement de terre qui a frappé WENCHUAN (province de SICHUAN) en 2008, les chiens d’intervention ont beaucoup apporté aux secours, parfois en y laissant leur vie. Encore un bel exemple de la collaboration Homme-chien.

Monsieur l’ambassadeur, je me permets de vous demander d’intervenir afin d’éradiquer définitivement cette activité « culturelle ».

Veuillez agréer, Monsieur l’ambassadeur, mon profond respect.

Signez avec facebook
Voir toutes les signatures
  • Quentin

Le 30/03/2014 à 11:27:51

J'ai honte d'être humaine !!!

• Thierry

Le 13/03/2014 à 00:58:40

tuons d'abord les maîtres!

• Eleonore

Le 13/02/2014 à 20:03:42

Il y a d'autres solutions ! Le faire adopter !

• Hamza

Le 01/02/2014 à 14:38:43

dieux vas leur faire regretter la facon dont ils ont traiter les chiens

• Martine