Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Google +

17 133 454 personnes participent aux mobilisations sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Facebook Twitter Google Plus

Pétition : Contre le massacre des chiens Yulins

Déjà 23.147 Signatures

13  Partager sur facebook
Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

Contre le massacre des chiens Yulins

Auteur : Mary

Créé le 04/06/2013 - Fin le 14/07/2013

À l'attention : Ambassade de Chine 11 Avenue George V 75008 PARIS

Contre le massacre des chiens en Yulin

Chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI des milliers de chiens sont tués pour être mangés. Il faut arrêter ça, ce massacre est fait pour des traditions dites " culturelles". Il faut que tous les défenseurs de la cause animale se mobilisent pour envoyer un courrier à l'ambassade de Chine à Paris.

Monsieur l’ambassadeur,

J’apprends qu’au nom de la tradition, des centaines de milliers de chiens sont massacrés puis consommés chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI (région autonome minoritaire de Chine). Je suis profondément choqué par ce carnage. Tout le monde le sait, depuis toujours, les chiens jouent un rôle particulier auprès des êtres humains. Ils collaborent activement avec la police au maintien de l’ordre public. Ils jouent un rôle déterminant dans la lutte anti-drogue, anti-terroriste. Après le tremblement de terre qui a frappé WENCHUAN (province de SICHUAN) en 2008, les chiens d’intervention ont beaucoup apporté aux secours, parfois en y laissant leur vie. Encore un bel exemple de la collaboration Homme-chien.

Monsieur l’ambassadeur, je me permets de vous demander d’intervenir afin d’éradiquer définitivement cette activité « culturelle ».

Veuillez agréer, Monsieur l’ambassadeur, mon profond respect.

Signez la pétition Voir toutes les signatures
Signez avec facebook
  • Agnes

Le 31/03/2015 à 22:49:18

Ces soit disant "Hommes" me donnent la nausée. Il ne s'agit pas uniquement de manger du chien ou du chat... c'est avant un prétexte pour ces ignobles individus de laisser libre court à leurs instincts vils et sadiques ! Ils torturent à s'en faire jouir, j'en suis sure !!! Ils me donnent la nausée !!!

• Dorothée

Le 29/03/2015 à 05:31:34

Trouver vous cela correct de maltraite c'est pauvres bêtes uniquement pour un événement ? Je n'en croit réellement pas mes yeux de voir a quelle point toutes c'est personne son insensible . Vraiment qu'il brûle en enfer

• Pom

Le 13/03/2015 à 18:29:29

parce que c'est insupportable.

• Laurence

Le 02/03/2015 à 14:10:03

inadmissible

• Patrick