Join us on facebook Join us on Twitter Join us on Google +

17 489 798 people campaigning for change on mesopinions.com

Petition - Politics

Facebook Twitter Google Plus

Petition : Contre le massacre des chiens Yulins

Sign the petition

Déjà 23.150 Signatures

Sign the petition
  13  Share on facebook
Save in progress...

Encountering problems to sign? Contact us here

Contre le massacre des chiens Yulins

Author : Mary

Create the 2013/06/04 - End the 2013/07/14

A letter to Ambassade de Chine 11 Avenue George V 75008 PARIS

Contre le massacre des chiens en Yulin

Chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI des milliers de chiens sont tués pour être mangés. Il faut arrêter ça, ce massacre est fait pour des traditions dites " culturelles". Il faut que tous les défenseurs de la cause animale se mobilisent pour envoyer un courrier à l'ambassade de Chine à Paris.


Monsieur l’ambassadeur,

J’apprends qu’au nom de la tradition, des centaines de milliers de chiens sont massacrés puis consommés chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI (région autonome minoritaire de Chine). Je suis profondément choqué par ce carnage. Tout le monde le sait, depuis toujours, les chiens jouent un rôle particulier auprès des êtres humains. Ils collaborent activement avec la police au maintien de l’ordre public. Ils jouent un rôle déterminant dans la lutte anti-drogue, anti-terroriste. Après le tremblement de terre qui a frappé WENCHUAN (province de SICHUAN) en 2008, les chiens d’intervention ont beaucoup apporté aux secours, parfois en y laissant leur vie. Encore un bel exemple de la collaboration Homme-chien.

Monsieur l’ambassadeur, je me permets de vous demander d’intervenir afin d’éradiquer définitivement cette activité « culturelle ».

Veuillez agréer, Monsieur l’ambassadeur, mon profond respect.

Sign the petition See all the signatures
Sign with facebook
  • Catherine

    The 2015/04/08 at 16:34:20

    Comment peuvent ils manger des chiens ce sont des animaux domestique quelle horreur.

  • Agnes

    The 2015/03/31 at 22:49:18

    Ces soit disant "Hommes" me donnent la nausée. Il ne s'agit pas uniquement de manger du chien ou du chat... c'est avant un prétexte pour ces ignobles individus de laisser libre court à leurs instincts vils et sadiques ! Ils torturent à s'en faire jouir, j'en suis sure !!! Ils me donnent la nausée !!!

  • Dorothée

    The 2015/03/29 at 05:31:34

    Trouver vous cela correct de maltraite c'est pauvres bêtes uniquement pour un événement ? Je n'en croit réellement pas mes yeux de voir a quelle point toutes c'est personne son insensible . Vraiment qu'il brûle en enfer

  • Pom

    The 2015/03/13 at 18:29:29

    parce que c'est insupportable.

  • Laurence

    The 2015/03/02 at 14:10:03

    inadmissible