Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que la compagnie Int’Air Iles continue à desservir les Comores

Pour que la compagnie Int’Air Iles continue à desservir les Comores

Pour que la compagnie Int’Air Iles continue à desservir les Comores Pétition
Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Comoriennes et Comoriens d’ici et d’ailleurs
Gouvernement comorien

Après sept années à survoler le ciel comorien, la compagnie aérienne Int’air Iles a été contrainte d’arrêter son activité ce Lundi 29 Juin 2015, après avoir succombé à une trop grosse pression de la part du gouvernement comorien.

La compagnie régionale, qui était devenue la première compagnie à desservir toutes les îles de la lune, en opérant une soixantaine de vols hebdomadaires, avait également permis la création de près d’une centaine d’emplois.

Conserver la compagnie participe à faire tourner l’économie du pays, permet de maintenir une bonne concurrence entre tous les acteurs du transport aérien, et assure une liaison indéfectible entre les différentes îles des Comores.

Alors apportons notre soutien à la compagnie pour qu’elle puisse s’établir à nouveau aux Comores !

Zoubert - Le 01/07/2015 à 21:17:03
Je suis un usager régulier de cette compagnie de ce fait je me trouve pénalise alors je signe la pétition pour que inter îles continue à desservir Mayotte
Abdoulkader - Le 02/07/2015 à 09:55:44
Je pense aux travailleurs de cette compagnie et surtout nous les comoriens qui transitent à Mayotte. C'est inadmissible.
Le 01/07/2015 à 14:28:51
Gérant d une entreprise à Anjouan ce départ est la suite logique à une série de malheureuses et injustes décisions de nos dirigeants qui ne font rien pour encourager la création de PME seules à meme de créer des emplois. Aujourd hui c est Inter Iles et aprés à qui le tourjQuery172032797287544235587_1435753391705??