Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une commission d'enquête sur le résultats des votes à l'élection présidentielle 2017

Pour une commission d'enquête sur le résultats des votes à l'élection présidentielle 2017 Pétition
Encore 967 signatures pour que cette pétition fasse partie des 100 pétitions les plus signées sur MesOpinions.
Le peuple francais
tous les citoyens
Mise à jour
Articles de presse
Car il y a un fort sentiment de défiance au sein de la population française votante quant à l'impartialité des résultats des scrutins en vue de l'élection présidentielle 2017.

Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l'impartialité des scrutins.

Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d'audit des différents membres concernés.

Dans un soucis de transparence et afin d'écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l'issue des votes.

Dans un cadre légal, le Conseil constitutionnel sera saisi dès qu'un procès-verbal validé joint a une copie de cette pétition sera édité. La suite devra faire suite à une enquête qui devra prouver qu'il y a eu irrégularité.

- Mise à jour de la pétition -
- Articles de presse -
39.688 commentaires
Djamila - Le 23/04/2017 à 21:47:39