38 681 326 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Politique

Pétition : Le Changement c'est MAINTENANT ! Demandons la Démission de Hollande et de son Gouvernement

Déjà 193 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Auteur : Elodie Vincent

Créé le 04/03/2013 - Fin le 06/05/2017

À l'attention : Monsieur Hollande et de son Gouvernement

La politique économique du gouvernement est illisible. Il augmente les impôts à des niveaux encore jamais vu, tout en prétendant soutenir l’emploi et les entreprises. Démuni, sans plus aucun levier économique et sous la pression des marchés, Hollande va donc être dans l’obligation de mener un politique d’austérité. Or dans le contexte actuel, une politique d’austérité ne fera que fragiliser encore plus les plus faibles et éloignera là encore la perspective d’un retour à la croissance. Et si l’État continue de s’endetter en dépit de la rigueur voulue par les marchés, les taux d’intérêts de ses emprunts vont grimper, et ce sera la chute finale.
Il ne faut donc plus se faire d’illusion : nous sommes en faillite et les européiste qui vous gouvernent nous mènent sur le chemin de la dissolution. Réduit à l’état de confetti dans une Europe fédérale, nous deviendrons la cour de récréation des américains dans le cadre d’un grand marche libre euro-atlantique.

Alors le changement c'est maintenant, demandons la DEMISSION DE HOLLANDE ET DE SES INCOMPETENTS.