Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la baisse des taxes sur l'essence.

Pour la baisse des taxes sur l'essence.

Pour la baisse des taxes sur l'essence. Pétition
Avec 3 129 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Dominique Barboni
Madame la Ministre de l’environnement S. Royal et Monsieur le Ministre de l'économie
Mise à jour

Monsieur le Premier Ministre,
Madame la Ministre de l’environnement S. Royal,
Monsieur le Ministre de l'économie,
Mesdames, Messieurs, les candidats à l'élection présidentielle

Madame S. Royal annonçait en 2015 un rapprochement des taxes sur l'essence et le diesel.

Où sont ces promesses? Pour la baisse des taxes sur l'essence.

J’ai crée cette pétition, car il y en a assez de cette injustice sur la différence de taxe entre un carburant et un autre, marre de ces augmentations sur l’essence, et de voir l’état ne rien faire pour atténuer l'écart entre le diesel et l'essence.

Il n'est pas normal que les citoyens ne soient pas égaux au sujet du transport automobile.
Les taxes sur le carburant Diesel-Essence devraient être les mêmes.
Ne voulant pas chagriner ceux qui roule en Diesel, nous ne demandons pas d'augmenter les taxes sur le diesel, mais de baisser les taxes sur l'essence.

Je vous remercie d'avance pour signer et faire circuler cette pétition

Merci à tous.

- Mise à jour de la pétition -
Antoine - Le 15/01/2017 à 11:41:36
Josiane - Le 03/01/2017 à 16:38:01
rAS LE BOL DES HAUSSES D ESSENCE LES SALAIRES SONT GELES....comment faire POUR ARRIVER A VIVRE?
Jimmy - Le 10/01/2017 à 19:55:39

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la baisse des taxes sur l'essence.