47 206 312 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Signez la pétition

Déjà 12 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : AVIS À LA POPULATION : charte  pour les Candidats à l'élection Présidentielle

AVIS À LA POPULATION : charte pour les Candidats à l'élection Présidentielle

Auteur : Chantal Feid

Créé le 17/02/2017  

À l'attention : des Français

Nouvelle Charte pour les candidats désirant accéder au poste de Président de la République française


- Chaque candidat  devra impérativement ne jamais avoir eu de problèmes de loin ou de prés avec la justice et devra fournir un extrait de casier judiciaire vierge . Une enquête sera menée sur ces antécédents.


- Il sera pris à l’essai pendant 6 mois  et devra tenir tous les engagements faits envers le peuple . Faute de quoi il remboursera le trop-perçu de son salaire à hauteur d’un SMIC et demi.


- Le nouveau Président élu payera ses impôts comme tout salarié et selon le plafond fixer par le fisc.


- Il lui incombera chaque mois de diffuser les entrées de fond, et les sorties des dépenses effectuées.  


- Avions privés et hélicoptères seront exclusivement utilisés que pour des urgences professionnelles.


Les frais de déplacement en voiture personnelle seront à sa charge, la voiture de fonction ne devra     servir qu’au trajet indispensable au travail, les repas seront moins gastronomiques car trop couteux.


- Le candidat s’engage à ne plus laisser mourir de faim et de froid les SDF il ne sera pas indifférent à leur pauvreté et à leur souffrance, ils ont œuvré pour la France ne doit pas les laisser tomber.


- Il devra se mettre à la place d’un ouvrier qui se crève pour gagner deux sous, un infirmier, un docteur qui ont peu de vie de famille, car ils se dévouent à leur malade nuit et jour faute d’aide et manque de personnel, d’un retraité usé par le travail, si mal payé  qu’il est obligé de retravaillé  car il n’ose pas       s’éclairer ou  se chauffer  tant les fins de mois sont difficiles. Nos agriculteurs trahis par des promesses non tenues. Aller sur le terrain au moins une semaine pour comprendre la difficulté de vivre avec si peu de revenu, voir survivre et pourtant ils sont accablés de taxes et d’impôts.


- Le candidat devra avoir la tête sur les épaules, les yeux sur les malheureux, le cœur au porte-feuille, il sera brave, courageux, honnête, d’une transparence exemplaire, d’une énorme compréhension et surtout à l’écoute du peuple c’est ainsi que notre pays voit son nouveau président.  


Bref, ce sera lui, un homme comme ça que le peuple appréciera pour sa franchise et son courage