52 561 991 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Social

Partager    Tweeter     Partager

je signe parce qu'il est urgent de repenser nos modes de transport sur le BAB et que le vélo est une alternative efficace à la voiture. Enfin, il est de la responsabilité des collectivités locales de rendre la circulation des vélos sécurisée à grande échelle. Etienne - Bayonne - Le 18/05/2017 à 21:13:29
Parce que je privilégie de plus en plus mes déplacements en vélo Philippe - Labenne - Le 15/05/2017 à 13:41:11
Pour que la vélodysée sécurisée ne s'arrête pas que dans les Landes !!! Au fil de l'eau - Vielle saint girond - Le 28/04/2017 à 18:08:42
Je suis cycliste Le 25/04/2017 à 16:52:22
développer la pratique du vélo : bon pour la planète et bon pour la sécu ;-) Benjamin - Le 25/04/2017 à 13:43:16
J'en ai marre de rouler avec des inconscients Jules - Biarritz - Le 25/04/2017 à 13:28:48
car je fais tous mes déplacements au quotidien à vélo Gilles - Biarritz - Le 25/04/2017 à 09:46:36
Car je me sens en danger lorsque je fais du vélo hors piste cyclable Benoit - Anglet - Le 24/04/2017 à 22:51:37
Pour sécuriser les cyclistes et favoriser la pratique du vélo dans les villes et vers les campagnes Le 23/04/2017 à 08:44:18
Parce-que c'est nécessaire. Martin - Anglet - Le 06/04/2017 à 23:48:08
cycliste occasionnelle sur le BAB... je souhaite une continuité cyclable entre Tarnos Barthes (D74, aménagement Landais) et le pont de fer ou arrive la vélodyssée. Merci Béatroce - Urt - Le 03/04/2017 à 17:45:55
La circulation en vélo dans l'agglomération est extrêmement dangereuse, tant sur les pistes cyclables que sur les routes. Très peu de résidents et d'automobilistes respectent les pistes cyclables! Frank - Bilhères-en-ossau - Le 03/04/2017 à 10:58:07
Je suis cycliste et je trouve que notre sécurité n'est pas assurée en raison du manque cruel de voies dédiées Didier - Arcangues - Le 28/03/2017 à 19:47:20
Il convient de libérer les piétons, enfermés dans les voitures. De permettre aussi à nos enfants de pouvoir se déplacer en sécurité à pied et à vélo, en ville mais également hors des villes. Merci d'associer les cyclistes à vos décisions, élus ! Jean-françois - 64100 - Le 27/03/2017 à 12:39:26
Pour avoir plus de securité pour mes petits enfants, mes enfants , mon épouse et moi meme sur les routes Denis - Briscous - Le 26/03/2017 à 20:06:31
parce que je souhaite circuler sur le BAB en toute sécurité avec mes enfants de 8ans Helene - Biarritz - Le 24/03/2017 à 16:31:37
Pour participer à l'action de l'association en vue de développer les itinéraires cyclables (voies vertes principalement) et de favoriser les investissements locaux pour résorber les discontinuités d'itinéraires d'abord dans les agglomérations de la CAPB puis offrir des itinéraires le long des voies d'eau les plus longs possible et pour toutes initiatives publiques tendant au développement de l'usage du vélo sous toutes ses formes en toute sécurité.
Michel CAZAUBON
06 88 17 93 12 Michel - Bidart - Le 23/03/2017 à 11:29:18
Je trouve que on est pas à l'abri quand on s'aventure sur les routes de bab, et c'est très dommage Lucia - Le 22/03/2017 à 22:14:58
Oui pour le développement du vélo sous toutes ses formes, et tout âges sur la côte basque.
Christophe Christophe - Anglet - Le 21/03/2017 à 21:44:04
parce que je le pense vraiment Gerard - Le 21/03/2017 à 17:03:54