Accueil Pétitions Pétitions politiques Alliance de B.Hamon, J.L Mélenchon, Y. Jadot et A. Jardin pour une victoire des idées nouvelles, une fin de la politique paternaliste et des privilièges

Alliance de B.Hamon, J.L Mélenchon, Y. Jadot et A. Jardin pour une victoire des idées nouvelles, une fin de la politique paternaliste et des privilièges Pétition
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Moreau
Messieurs B. Hamon, J.L. Mélenchon , Y. Jadot et A. Jardin

Les 4 candidats B. Hamon, J.L. Mélenchon, Y. Jadot, A. Jardin sont les seuls à nous proposer une politique affranchie de toutes les vieilles tares de la politique qui a prévalue jusqu'à maintenant, une politique des privilèges, des passe-droits, de l'infantilisation du citoyen au nom d'un démocratie soi-disant représentative (fiction juridique).

Optez pour une démocratie mâture, d'adultes responsables et maîtres de leur destin et non gouvernée par des maîtres.

Messieurs B. Hamon, J.L. Mélenchon, Y. Jadot, A. Jardin, vos projets sont plus que compatibles et nous vous demandons de vous rassembler en un front commun afin de faire triompher vos idées. C'est le seul moyen d'additionner vos voix et de gagner.

Form-action - Le 09/02/2017 à 20:37:32
pour la victoire d'une autre politique
Le 10/02/2017 à 22:55:28
La France va très mal et va de travers. Les français abruti aux drogues douces que sont la télé-réalité(Comme touche pas à mon poste ou les anges, etc...), au loto, le foot, les 35h et la permissivité morale (des droits mais sans aucun devoir) ont oublié ce que le proverbe dit " prévenir pour ne pas subir'.
C'est vrai personne n'est parfait me direz vous mais avec lucidité, sachant pourquoi ce sytème on a diabolisé le FN pour tout autoriser et tout admettre jusqu'à la perversion de ces mêmes dirigeants qui ont depuis 30 ans entraîner le pays à sa dégénérescence que nous savons tous aujourd'hui.Peuple de France raisonnez vous pendant que pouvez encore agir pour ne pas subir au nom d'un apolitisme de bon aloi qui n'est jamais qu'une façon poli d'excuser son immobilisme ou sa lâcheté. Défendre les valeurs patriotiques comme Marine le fait ne doit pas être une honte ni considéré comme un fait "raciste":c'est un devoir du Peuple de défendre et de préserver la survie de notre civilisation.Il faut savoir prendre des positions fermes et courageuses sur certains sujets de notre société (immigration, sécurité, monnaie, etc...) car qu'elle France laisserons nous à nos enfants ? Doit on boire la coupe jusqu'à la lie (jusqu'à lalhali...ou...l'halal tout court ?). Demain au nom de la laïcité, valeur républicaine que nôtre apolitisme ne peut que cautionner, doit on oublier la prière de notre propre foi chretien orthodox pour se plier au Coran et oublier sa propre prière, quand on egorgera encore nos prêtres et interdir nos crèches de Noël pour ne pas "froisser la diversité "? Il est grand temps de se poser de bonnes question. Que voulons nous pour la survie de notre civilisation. Il faut répondre sans déni, sans faux-fuyant. Être apolitique d'accord mais pas comme le font SOS racisme, Mrap, Licra, cran, ou Ldh etc...associations toutes apolitiques mais largement financer avec notre argent pour détruire nos racines chretienne, doit-on subir une France défigurée jusqu'à la laideur i
Le 09/02/2017 à 21:00:42
Hamon Taubira Hidalgo Mélenchon . La drogue en vente libre , la suppréssion des prisons, l'interdiction de se déplacer en voiture , l'extermination des riches , ça fait rêver qui, à part les cons ?