51 126 603 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Partager    Tweeter     Partager

3.048 commentaires

Tout simplement parce que les méthodes d'ENEDIS sont intolérables, inacceptables, nous sommes bafoués, ENEDIS écrase la démocratie..... mais cette situation est le reflet parfait de notre société..... Geneviève - Chatillon-coligny - Le 29/04/2017 à 00:46:32
parce que je suis hypersensible aux ondes et que je veux protéger ma famille Christiane - Villiers sur morin - Le 28/04/2017 à 23:31:42
Contre le dictat, je ne souhaitais pas la perte du monopole d'EDF Philippe - Lindry - Le 28/04/2017 à 21:16:11
scandaleux !!! Le 28/04/2017 à 20:47:31
LINKY est LIBERTICIDE Michel - Paris - Le 28/04/2017 à 18:17:04
Compteurs présentent défauts d' ondes attaquant la santé. On doit choisir et non pas être forcé de le faire installer ! Le 28/04/2017 à 17:23:43
pour rester libre de notre choix face à des lobbiiiies et contre notre santé. Christiane - Cusset - Le 28/04/2017 à 17:20:38
qu'ils gardent leur sale merde, on est en démocratie Sandrine - Pau - Le 28/04/2017 à 16:27:22
pour défendre le principe de la liberté du choix Martine - St feliu d'avall - Le 28/04/2017 à 13:29:04
Je m opposé à cette obligation qui n est en rien une nécessité le compteur actuel fonctionne très bien . De plus le coût sera à la charge du consommateur d une façon ( déguisée ou autre ) . Enfin il n est nullement utile que Le détail de nos consommations soient surveillées par " big brother " ou autre . Pour terminer nous sommes encore dans un pays où le mot liberté fait encore partie de notre devise républicaine . Francoise - Cadtelnaudary - Le 28/04/2017 à 11:41:50
Contre la surveillance à tous les étages ! Sylvie - La nouaille - Le 28/04/2017 à 09:35:50
contre le compteur Linky et contre les agresseurs des femmes! Cabrera - Montreuil sous bois - Le 28/04/2017 à 09:14:55
important !! Le 27/04/2017 à 23:49:33
Parce que je constate que remplacer du matériel qui rempli parfaitement son rôle de comptage par un nouveau matériel est du gaspillage énergétique.
un releveur à pied, c'est un chômeur de moins à rémunérer à rien faire.
35 millions d'anciens compteurs devenus inutiles, c'est du gachis.
Je veux pouvoir interdire la mémorisation horodatée de ma consommation électrique.
Je dois pouvoir supprimer la connexion CPL du télécompteur, comme je peux supprimer la Wifi de ma box internet, ou débrancher ma box internet du réseau téléphonique si je le veux. Pascalmarie - Decines - Le 27/04/2017 à 21:44:27
Informée ,donc convaincue de tous les méfaits de Linky et en lutte au sein d'un collectif. Prune-claudette - Saint hilaire de riez - Le 27/04/2017 à 21:04:08
Je signe cette pétition car des compteurs LINKY et GAZPAR ont été installés dans 2 logements locatifs dont je suis propriétaire...en ne laissant pas le choix à mes locataires ni le temps de me prévenir...malgré mon opposition par courrier à EDF/GDF...
Depuis les locataires de l'époque ont quitté ces logements et lors des relocations cela m'a paru plus difficile de trouver de nouveaux locataires puisque certaines personnes en voyant les compteurs m'ont dit ne pas prendre les logements pour cette raison.... Da rocha - Le 27/04/2017 à 20:35:56