Accueil Pétitions Pétitions politiques 76 ans, en prison pour avoir voulu protéger ses proches, sa maison, ses biens

76 ans, en prison pour avoir voulu protéger ses proches, sa maison, ses biens

76 ans, en prison pour avoir voulu protéger ses proches, sa maison, ses biens Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michèle Daniel
Ministre de la Justice
Il est inadmissible de jeter en prison un homme âgé qui a voulu protéger ses proches, ses biens, sa maison et ne plus voir les terroristes dehors qui tuent des innocents par pure haine de notre religion et de notre pays !

La Justice ne peut agir ainsi sans que le peuple ne réagisse. Les Français vont se mobiliser, ils en ont assez de cette justice à deux vitesses et vont le faire savoir. Les voleurs ne sont que très rarement incarcérés ou pour si peu de temps qu'ils se croient intouchables et récidivent dans les jours qui suivent.

Ils savent qu'ils ne risquent rien puisque personne n'a le droit de se défendre. Il faut laisser faire au risque d'être soit même abattu. Non il faut que ça cesse !

Le 29/07/2016 à 21:43:46
Ceux qui s'introduisent dans une maison pour cambriolage devraient avoir le risque d'être abattu par le proprio
Le 29/07/2016 à 23:08:21
Je dis haut et fort Bravo Monsieur, vous avez fait preuve de courage en protégeant vos proches et votre habitation.
Vous avez mon soutien.
Je dis haut et fort : Honte à notre piètre justice qui est vraiment en dessous de tout.
Christine - Le 29/07/2016 à 23:59:59
prison ou pas celui qui rentre chez moi , il y a droit ! bien obliger de se défendre sa peau vu que le gouvernement et la justice est incapable de nous protéger !