Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Google +

15 171 125 personnes participent aux mobilisations sur MesOpinions.com

Pétition - Nature et environnement

Facebook Twitter Google Plus

Pétition : Solidarité avec Monsieur Stéphane Lhomme

Déjà 646 Signatures

13  Partager sur facebook
Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

Solidarité avec Monsieur Stéphane Lhomme

Auteur : Roger NYMO

Créé le 08/04/2010 - Fin le 08/04/2011

À l'attention : CA provisoire du Réseau

Nous signataires de cette pétition, soutenons Monsieur Stéphane LHOMME licencié abusivement sous le prétexte fallacieux de « faute grave » par le Réseau « Sortir du Nucléaire ».

Nous demandons le respect par le Conseil d’Administration provisoire du Réseau « Sortir du Nucléaire » de sa feuille de route :

« L'ensemble du personnel salarié du Réseau sera conservé pour la totalité du mandat du CA provisoire dans le respect du code du travail et des ressources financières. »

Refus : 18 (16%)

Pour : 65 (58%)

Contre : 6 (5%)

Abstention : 23 (21%)

Nous demandons l’abandon de cette procédure de licenciement injustifiée, qui ne pourra en définitive qu’affaiblir le Réseau « Sortir du Nucléaire » par les charges que sa légitime contestation vont représenter pour ses finances futures.

Nous demandons à ce que soit retirée la signature, par le Réseau « Sortir du Nucléaire », de l’ultimatum climatique qui préconise implicitement un recours au nucléaire comme solution aux dérèglements climatiques, ce qui est antinomique avec ses buts.

En signant cette pétition, nous exprimons notre solidarité envers le salarié Stéphane LHOMME, ex porte parole national du Réseau « Sortir du Nucléaire », licencié injustement, et nous affirmons notre intention d’éviter ainsi l’éclatement du Réseau « Sortir du Nucléaire ».

Vous pouvez apporter votre soutien financier pour aider à couvrir les frais de justice ou tout autre frais découlant du licenciement de Stéphane LHOMME en envoyant un chèque à :

SDN Cornouaille
53 impasse de l’odet
29000 QUIMPER

Chèque à libeller à SDN Cornouaille avec mention au dos « Solidarités Antinucléaires ».

(Suite à l'interruption de service de plus de 60 heures du site mesopinions.com, sans prévis ni explication, nous transférons notre pétition à l'adresse : http://6928.lapetition.be/ veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous demandons de bien vouloir renouveler votre soutien en signant cette pétition délocalisée à l'insu de notre plein gré !)

Plus d'infos sur le site : www.sanu.fr

• Slimene

Le 11/02/2012 à 12:15:12

NOn au licenciement de stephane Lhomme, militant du vrai réseau sortir du Nucléaire

• François

Le 14/08/2010 à 22:36:18

no comment

• Jérôme

Le 18/06/2010 à 12:07:18

Sans doute un peu tardif, mais après avoir pris connaissance de tout ce dossier, je me déclare Ecœuré par le sabotage des combats sincères et des énergies de résistance, qu'illustre encore cette sinistre affaire.

• Ghislaine

Le 17/06/2010 à 20:56:15

Je signe cette pétition pour soutenir Didier ANGER que je connais pour ses actions en Normandie et s'il soutient Stéphane LHOMME , je lui fais confiance . Selon les décisions qui seront prises le 19 juin, je demanderais peut-être à ma banque d'arrêter mes prélèvements automatiques en faveur du réseau.

• Laurent

Le 06/06/2010 à 09:09:09

Lors d'une enquête de police concernant un crime, la question est : a qui profite-t-il ? Le licenciement de Stéphane profite t-il uniquement aux salariés du Réseau ? Humm, pas sür...