51 032 425 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour une rue et une ville propre

Pour une rue et une ville propre

Auteur : Association des commerçants de la rue des Remparts à Bordeaux

Créé le 17/01/2017

À l'attention : de Monsieur le Maire de Bordeaux

Malgré notre proximité géographique avec la mairie et bien qu'étant dans le quartier sauvegardé de la ville, nous sommes confrontés à un éternel problème de propreté.

L'ensemble des riverains et des commerçants s'efforcent de tenir la rue propre en rentrant les bacs et en balayant devant les boutiques mais il faudrait que la rue soit lavée de façon hebdomadaire.

Les rues adjacentes sont lavées une à deux fois par semaine par des camions brosses (rue de Ruat, rue Bouffard...). C'est pourquoi nous sommes d'autant plus étonnés que ce ne soit pas fait dans notre rue qui dispose de 70 commerces et est un axe très passant pour les bordelais et les touristes. Il est regrettable que la ville qui est sous les projecteurs en France et à l'international ne soit pas irréprochable sur un tel sujet.

Nos clients se plaignent tous les jours de l'état de saleté de la ville de Bordeaux. Nous travaillons quotidiennement à bien accueillir les clients dans nos commerces et nous aimerions qu'ils puissent avoir une meilleure impression d'ensemble.

Il est important de montrer notre mécontentement pour faire bouger les choses. Votre soutien est important pour faire remonter le problème à Monsieur le Maire de Bordeaux.