54 493 342 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 114 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Protégeons la plaine de Montesson !!

Protégeons la plaine de Montesson !!

Auteur : Collectif pour la protection de la plaine de Montesson

Créé le 11/05/2017

À l'attention : de Monsieur le Maire de Montesson

Pour tous les montessonnais et tous les habitants des villes limitrophes, Carillons, Ovillois, Sartrouvillois, Vesigondins, Catoviens ! Agissez avec nous pour protéger la plaine de Montesson, des dépôts de déchets sauvages, des nuisances et de l'abandon jusqu'à en devenir une décharge à ciel ouvert.  Signez la pétition pour redonner à la plaine de Montesson un visage accueillant et propre que nous traverserons avec nos enfants avec plaisir. Voici ce que nous demandons au Maire. Signez et partagez !

Monsieur le Maire,

Agissant pour le compte des habitants de Montesson, nous sollicitons de la part de la Mairie une action concrète de nettoyage de la Plaine de Montesson et la mise en place d’un projet pérenne de préservation de ces espaces.
En effet, depuis plusieurs années, la Plaine est entièrement laissée à l’abandon et devient peu à peu une véritable décharge à ciel ouvert. Des plaques de fibrociments, des déchets de chantiers ou de particuliers sont sans cesse déposés par des personnes irrespectueuses de notre commune et du bien-être de ses habitants.
Alors qu’un réel travail de circulation douce a été mis en place depuis plusieurs années par la Mairie avec le développement des pistes cyclables dans le cadre du développement du plan d’urbanisation de la commune, il parait invraisemblable que le cœur de Montesson, sa plaine, soit ignorée et abandonnée.
Cette situation est aberrante pour les Montessonnais, attachés à la préservation de leur cadre de vie, de leur plaine.
Nous faisons appel à la Mairie, afin que le plus rapidement possible soient effectuées des opérations de nettoyage et d’aménagement afin de protéger cet espace sensible.
Espérant avoir retenu toute votre attention, nous espérons, Monsieur le Maire, être reçus afin d’évoquer avec vous toutes les solutions que vous envisagez de mettre en place afin de mettre fin à cette situation inadmissible.

Nous vous prions, Monsieur le Maire, de croire en l’expression de nos sincères salutations.