54 687 504 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 46 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Prolongement du réseau d'aqueduc dans le secteur Est de Havre-Saint-Pierre

Prolongement du réseau d'aqueduc dans le secteur Est de Havre-Saint-Pierre

Auteur : Andrée-Ann Blais, résidente du secteur

Créé le 30/04/2017

À l'attention : de la Municipalité de Havre-Saint-Pierre

Considérant que le secteur à l’est d’Havre-Saint-Pierre, du terrain de camping jusqu’au secteur de la montagne ronde, connaît une croissance démographique importante depuis quelques années et que la grande majorité des résidents de ce secteur y vit à l'année, nous souhaitons un approvisionnement en eau potable provenant de la municipalité

Bien que la majorité des résidences actuelles soient équipées d'un système d'approvisionnement autonome (puits de surface ou artésien), ce prolongement de l'aqueduc apporterait les avantages suivants : une réduction des coûts de traitement individuel (produits chimiques, changements de filtre, mises à niveau du système, etc.), une réduction en frais d'assurance habitation (proximité d'une borne fontaine) et bien sûr, garantir une eau potable de qualité à la maison en tout temps grâce aux différents contrôles effectués régulièrement sur le réseau par la municipalité de Havre-Saint-Pierre.

En signant cette pétition, vous êtes conscients qu'une taxe de secteur pourrait potentiellement être exigée par la municipalité

Une seule signature par adresse civique est requise.

Lors de la signature, n'hésitez pas à indiquer des commentaires au besoin, que vous soyez pour ou contre ce projet.

Cette pétition sera soumise au conseil municipal de Havre-Saint-Pierre lorsqu'un nombre suffisant de signature aura été récolté.

Merci de partager aux résidents du secteur.

Andrée-Ann Blais, résidente du secteur