Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour une autre consommation !

Pour une autre consommation !

Pour une autre consommation ! Pétition
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BIRON MADELEINE
gouvernement Français
Nous ne pouvons accepter ces multiples peines qui nous sont infligées : 40 000 PV en ce milieu de journée pour utilisation ''intempestive" de son véhicule automobile.

Aller travailler devient un luxe puisqu'il faut faire du co-voiturage, laisser son véhicule au garage quand on nous l'intime, mais pour relancer la croissance, il faut faire tourner les usines.

Jusqu'à quand allez-vous vous moquer de nous ? Tandis que vous décollez les uns derrière les autres et nous invitez constamment à l'effort collectif.

Ce matin on nous parlait encore de responsabilité et de citoyenneté. Nous ne trouvons pas de qualificatif assez puissant pour protester contre les nouvelles décisions qui sont prises à notre encontre. Nous ne sommes pas seuls responsables des marées noires, des particules, des nuages toxiques, des enfouissements, des digues qui lâchent et des centrales nucléaires fatiguées.

Je propose aux signataires de cette pétition de faire la grève de la consommation et de ne pas se rendre le 1er de chaque mois dans les centres de distribution quels qu'ils soient. Quant aux voitures, boudez les achats, l'outil de travail des ouvriers a déjà volé en éclat !

Je compte sur cette modification de comportement de la part des consommateurs qui ne serait pas très contraignante pour eux mais qui ferait un peu réfléchir les organisateurs des grands groupes.

Il serait bon de leur rappeler que sans nous, ils ne sont rien.
Il serait temps que nous prenions enfin notre destin en main.

Veuillez recevoir simultanément tout le contenu de mon désarroi en même temps que mes salutations.

Madeleine BIRON

Patrick - Le 25/03/2014 à 12:34:31
Les juges on autres choses à faire exemple le mur des des cons cela prend du temps, de plus ils ne sont même pas sanctionner par leur ministre Mme Taubira que pense de se gourvernement lacciste
Maxime - Le 30/03/2014 à 13:37:22
Ce combat est juste car nous payions déjà assez de frais de déplacement PAS BESOIN D' AMANDE
Photo profil auteur
Le 30/04/2014 à 10:34:35
Les travailleurs sont déjà accablés par des cotisations, des PV etc... La France doit trouver un processus écologique pour faire fonctionner les moteurs des automobiles. Je suis sûre que cela existe mais, c'est encore une affaire de gros sous.