52 636 660 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 25.709 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Cessez immédiatement la chasse aux baleines enceintes !

Cessez immédiatement la chasse aux baleines enceintes !

Auteur : Michel Legros

Créé le 05/05/2017

Mise à jour de la pétition

À l'attention : Du Roi de Norvège et au Parlement Norvégien (Stortinget)

• Français, France, Fransk :

J'ai toujours admiré votre pays depuis que je le connais. Les Norvégiens sont pacifistes, très sensibilisés à la protection de la planète et de la nature. Aujourd'hui, je suis en colère contre la barbarie des massacres de baleines femelles enceintes. Donc, aujourd'hui je suis en colère contre la Norvège et je vous le dis.

Ce massacre est indigne de vous et je compte lancer une pétition mondiale contre ces pratiques d'un autre age. Je suis triste car j'aime la Norvège.

• Norvégien, Norwegian, Norsk :

Deres Majestet, norske Kjære venner, jeg har alltid beundret landet siden jeg kjenner ham (1970). Nordmenn er pasifister, svært følsomme for beskyttelse av planeten og naturen. Dette er Norge som tildeler Nobels fredspris. I dag er jeg sint mot barbari av drapene på gravide kvinner hval. Så i dag er jeg sint mot Norge, og jeg fortelle deg.

Denne massakren er uverdig for Norge og jeg planlegger å lansere et globalt opprop mot denne praksisen fra en annen tidsalder. Jeg er veldig trist fordi jeg elsker Norge.