26 759 709 persons act on MesOpinions.com

Author : Roger NYMO

Created the 2010/04/08 - Ends the 2011/04/08

A letter to CA provisoire du Réseau

Nous signataires de cette pétition, soutenons Monsieur Stéphane LHOMME licencié abusivement sous le prétexte fallacieux de « faute grave » par le Réseau « Sortir du Nucléaire ».

Nous demandons le respect par le Conseil d’Administration provisoire du Réseau « Sortir du Nucléaire » de sa feuille de route :

« L'ensemble du personnel salarié du Réseau sera conservé pour la totalité du mandat du CA provisoire dans le respect du code du travail et des ressources financières. »

Refus : 18 (16%)

Pour : 65 (58%)

Contre : 6 (5%)

Abstention : 23 (21%)

Nous demandons l’abandon de cette procédure de licenciement injustifiée, qui ne pourra en définitive qu’affaiblir le Réseau « Sortir du Nucléaire » par les charges que sa légitime contestation vont représenter pour ses finances futures.

Nous demandons à ce que soit retirée la signature, par le Réseau « Sortir du Nucléaire », de l’ultimatum climatique qui préconise implicitement un recours au nucléaire comme solution aux dérèglements climatiques, ce qui est antinomique avec ses buts.

En signant cette pétition, nous exprimons notre solidarité envers le salarié Stéphane LHOMME, ex porte parole national du Réseau « Sortir du Nucléaire », licencié injustement, et nous affirmons notre intention d’éviter ainsi l’éclatement du Réseau « Sortir du Nucléaire ».

Vous pouvez apporter votre soutien financier pour aider à couvrir les frais de justice ou tout autre frais découlant du licenciement de Stéphane LHOMME en envoyant un chèque à :

SDN Cornouaille
53 impasse de l’odet
29000 QUIMPER

Chèque à libeller à SDN Cornouaille avec mention au dos « Solidarités Antinucléaires ».

(Suite à l'interruption de service de plus de 60 heures du site mesopinions.com, sans prévis ni explication, nous transférons notre pétition à l'adresse : http://6928.lapetition.be/ veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous demandons de bien vouloir renouveler votre soutien en signant cette pétition délocalisée à l'insu de notre plein gré !)

Plus d'infos sur le site : www.sanu.fr