Accueil Pétitions Pétitions médias Soutien à Eric Zemmour - Affaire Causeur

Soutien à Eric Zemmour - Affaire Causeur

Soutien à Eric Zemmour - Affaire Causeur Pétition
Plus que 26 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Daphné B.
peuple Français

«La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.».

Suite à la polémique incroyable ayant suivi la publication d'une interview d'Eric Zemmour dans le magazine Causeur (octobre 2016), nous avons souhaité faire part de notre soutien à celui qui n'hésite pas à défendre haut et fort des idées vibrantes et pleines de sens, réfléchies et transcendantes. Transcendantes car d'une cohérence et d'une logique inouïe, passant aux travers des filets de haine et de réprobation sans cesse tendus au-dessus de lui.

Rien d'outrancier n'a été proclamé lors de cette interview ; pourtant, il semble logique pour beaucoup que celui qu'ils accusent aisément et sans complexe d'islamophobe se transforme tout-à-coup en défenseur transit des actions terribles perpétrées par les djihadistes. Cela a-t-il un sens?

La bien-pensance (supposée) de certains alourdit tant leurs épaules qu'elle se doit à tout prix de s'étaler le plus possible, rognant jusqu'à l'os ceux qu'ils abhorrent, quitte à se contredire lourdement.

Pour visionner la réponse d'Eric Zemmour suite à cette polémique, cliquez ici

Parce que nous pensons que la situation dans laquelle se trouve Eric Zemmour est incompréhensive, absurde et qu'elle n'a pas lieu d'être,

Parce que cet acharnement n'est rien de plus que la preuve d'une haine bestiale envers cet homme, qui se nourrit de chaque lambeau qu'elle peut bien récupérer,

Parce nous lui sommes reconnaissants d'avoir le courage d'exprimer haut et fort ses idées sans se laisser écraser par le poids de la société, celle-ci ne faisant jamais l'effort de regarder véritablement le miroir qu'il lui tend,

Parce que nous aimons, admirons et soutenons Eric Zemmour qui, de part sa lutte, sa détermination, son esprit brillant et délicieusement déconcertant, nous représente mieux que quiconque, et cela depuis longtemps.

N'hésitez pas à partager cette pétition, il est important de donner voix à celles qui sont trop souvent étouffées par les soit-disant bien-pensants. Zemmour, merci ! N'arrête jamais ce combat, nous sommes avec toi !

Partagez cette pétition avec vos amis

Line - Le 11/10/2016 à 12:48:06
Monsieur Zemmour a raison de dire à la place des français(e)s, de toute horizons qui souhaitent vivre en paix, sans la peur venant d'une certaine communauté qu'il dénonce, une communauté dominé par une éducation qui leur est proprement inculquéé par leur code civile qu'est le Coran et donc je veux dire cette communauté islamique ''conservateur'' qui se revendique être en pseudo-démocratique ! Cette communauté ne s'intégrera jamais dans les valuers démocratique !! C'est dans leur gène ''coranique''. Si ce n'est pas aujourd'hui çà sera demain qui sera pire. Les sens des valeurs démocratique et républicaines sont détournées par ces même haut dignitaire qui sont raliés à cette philosophie islamique !
Il n'y aura jamais de tolérance dans cette perspective à vouloir imposer leur vision restreint du vivre ensemble en voulant de lois qui leur permettent de faire comme chez ''eux'' (au Magrheb) !
Monsieur Zemmour a raison, car nous sommes depuis plus d'une vingtaine d'année rentré sournoisement dans la décadence !
Ce pays est devenu ''impropre'' aux toutiste, impropre au sentiment de bien être, je suppose que kleur intention est de donner envie de faire ''dégager'' les français de souche ou les français étrangers non musulman de ce pays afin qu'ils que la France soit défigurée de son essence initiale !
Joly - Le 11/10/2016 à 09:57:09
Jeannine - Le 11/10/2016 à 10:03:57