Accueil Pétitions Pétitions médias Pétition pour que EuroTruck Simulator soit sur Xbox One et PS4

Pétition pour que EuroTruck Simulator soit sur Xbox One et PS4

Pétition pour que EuroTruck Simulator soit sur Xbox One et PS4 Pétition
Encore 2 794 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Au nom des joueurs EuroTruck & console Next Gen
SCS Software

Euro Truck est un jeu de simulation de poids lourd développé par SCS Software pour Windows et Linux! Euro Truck  place le joueur dans la peau d'un routier devant effectuer des livraisons de diverses marchandises dans plusieurs villes du monde entier.

Depuis 1997 la totalité (ou presque) des jeux de simulation poids lourd est développée sur Windows, Linux, Steam etc... Mais rien n'a été développé sur les consoles de salon contrairement à Farming Simulator. Ils ont sorti leurs premier jeux de simulation de ferme en 2009 et 3 ans plus tard l'on également sorti sur PS Vita et smartphone et depuis 2013 sur les consoles de salon.

Nous joueurs/joueuse de Euro Truck sur Windows, Linux et joueurs/joueuse sur console de salon, demandons à ce que le jeu soit développé sur les consoles de salon tels que la Xbox One et la PS4 avec un mode carrière, co-opération et un mode en ligne.

Merci à tous ceux et celles qui signeront et peut être à bientôt sur live (en Scania V8 730ch) :D

1.172 commentaires
Rogon - Le 08/01/2018 à 18:44:01
Pour voir le jeux sur ps4 et pour i jouer
Christophe - Le 05/01/2018 à 20:36:01
Salut à tous, espérant que cela face avancer le chmilbik je signe cette pétition pour que euro truck simulator fasse partie de ma bibliothèque de jeu en vous souhaitant bon courage et à bientôt sur les routes d Europe! ! !
Christophe - Le 23/01/2018 à 18:36:21
salut à tous, je signe cette pétition pour que euro truck simulator soit développé sur consoles (ps4/xbox /ETC...),car comme à l'habitude ,les bons jeux ne sortent pas forcément sur toutes les plateformes, alors que ceux qui sont le moins sortent à toutes les sauces . Je trouve à mon goût qu'il n'y a pas assez de jeux de simulation du genre ETS2, dans l'espérance que notre cause soit entendue , je nous souhaite une victoire et peut-être à bientôt sur les routes .