Accueil Pétitions Pétitions médias Pétition contre la gestion catastrophique du forum OM.Net

Pétition contre la gestion catastrophique du forum OM.Net

Pétition contre la gestion catastrophique du forum OM.Net Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les marseillais bannis injustement d'OM.Net
Olympique de Marseille
Pétition pour dénoncer :
Le manque d'impartialité et l'abus de pouvoir des modérateurs d'OM.Net, leurs bannissements en masse sans aucune explication ni avertissement, le ton limite facho de certains d'entre eux, l'image de cagole qu'ils veulent donner aux Marseillais, une charte inadaptée à l'esprit olympien, l'incompétance tant au niveau informatique que footbalistique de ces pseudo-modérateurs pro-Lyonnais ou pro-PSG, la tolérance accordée aux supporters anti-marseillais, le non-respect du club que ce forum est sensé représenter par des attaques maquillées et non sanctionnées de la part des supporters de nos clubs rivaux, le manque d'humour général et de soleil dans les posts de personnes qui n'ont jamais mit un pied dans un stade et encore moins au velodrome, le manque d'intéret flagrant des messages postés sur l'ensemble des topics ! etc...

Le 19/02/2024 à 10:51:48
Trop de médias INCOMPETENTS gravitent autour de l' OM ! Je signe pour la LIBERTE d'expression ! J'ai été " banni " par le Phocéen , par une bande de " nullards " privilégiant la langue Anglaise au Provençal , à l' Occitan , au FRANCAIS . Le quatuor (parigot-british) Volpe (2) Haering et Canutti nuit à l' institution OM !
Alain - Le 26/01/2019 à 00:27:07
Amateurisme des dirigeants