Accueil Pétitions Pétitions médias Un nouveau tracker pour l'application Pokémon Go

Un nouveau tracker pour l'application Pokémon Go

Un nouveau tracker pour l'application Pokémon Go Pétition
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
M. P.
Nintendo, The Pokémon Company, Niantic Labs et Game Freak
Dans l'application Pokémon GO, les indications concernant l'emplacement des pokémons sont difficilement interprétables.

Faut-il que le jeu nous indique le plus d'empreintes possibles pour être proche du Pokémon, ou le moins possible ? C'est une question à laquelle il est difficile de trouver une réponse au premier abord. De plus, même en sachant cela, la localisation du Pokémon recherché est compliquée à trouver, car la proximité de Pokémons, indiquée par l'indication est très relative, et même au plus précis niveau de proximité, les distances à parcourir pour attraper sa proie sont de l'ordre de la centaine de mètres. Ainsi, de nombreux joueurs abandonnent vite l'utilisation du tracker et laissent les rencontres s'effectuer au hasard entre deux pokéstops.

C'est pourquoi, je propose que ce système de localisation de pokémons soit revu par ses concepteurs, afin d'être plus accessible aux nouveaux joueurs et plus simple d'utilisation pour ceux l'ayant finalement compris.

Merci de soutenir cette pétition si vous en trouvez l'objet pertinent, afin qu'aucun Mini-draco, Evoli ou autres Tadmorv ne vous passe entre les mains !
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.