Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que Laurent Joffrin offre son appartement, sa maison, les locaux de libération pour en faire des mosquées.

Pour que Laurent Joffrin offre son appartement, sa maison, les locaux de libération pour en faire des mosquées. Pétition
Encore 2 406 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Guy de Plinval
plus grand nombre !

Monsieur Laurent Joffrin a jugé utile de rédiger un bel article dans son magnifique journal en perte de vitesse, Libération dont le titre est : Des mosquées dans les églises, n'en déplaise aux prêcheurs de haine, dans lequel il revendique la légitimité de l'appel de Dalil Boubakeur à transformer les églises en mosquées.

Quel bel exemple pourrait donner monsieur Joffrin en offrant, de manière spontanée, son appartement parisien, sa (ou ses) résidences secondaires et surtout les locaux du journal libération. En effet, monsieur Joffrin fait remarquer que les églises sont en manque de fidèles, entretenues à grands frais par les municipalités et qu'elles finiront par tomber en ruine, faute de fidèles.

Quelle analyse pertinente que l'on peut transposer sans difficulté au secteur de la presse écrite en général à au journal Libération d'autre part! En effet, ce secteur ne tient que grâce aux subventions généreuses que lui attribue l'état; 10 millions d'euros sont ainsi attribués chaque année à "Libération" dont le nombre de lecteurs ne cesse de décroitre! Cessons l'acharnement, débranchons les machines!

Combien de musulmans qui sinon, se rassembleraient dans la rue, pourrait-on mettre dans l'appartement de monsieur Joffrin, ses résidences de vacance et les locaux subventionnés du journal "Libération"? Peu importe, ce qui compte, c'est le geste! Et ce geste, pour paraphraser cet excellent éditorialiste qu'est monsieur Joffrin, "cet appel en faveur du don de ces locaux, lieux de fraternité, est surtout un prêche miséricordieux pour la réconciliation des religions!"

Bravo et merci, monsieur Joffrin!

Ronan - Le 14/07/2015 à 00:28:37
je veux voir les hordes de barbus investir massivement sa maison en lui mettant quelques claques au passage.
Guy - Le 14/07/2015 à 08:46:29
Pour que Laurent Joffrin offre son appartement, sa maison, les locaux de libération pour en faire des mosquées et non nos églises...
Hélène - Le 14/07/2015 à 14:28:05
joffrin alias mouchard de son vrai nom est toujours en première ligne comme tous les gauchistes pour prêcher la bonté et la miséricorde chrétienne envers les islamistes ! désolée mais le peuple n'en peut plus et ne cesse de le dire dans tous les sondages ! que ce mr et tous les parasites gauchistes offrent le gite et le couvert à tous ces pauvres clandestins, hors la loi sur notre sol et ensuite seulement ils pourront donner des leçons de fraternité au peuple français ! nous en avons ras le bol d'avoir des leçons de ces nantis vivant dans leur bulle et qui n'ont pas à supporter les désagréments d'une cohabitation infernale avec ces gens qui ne respectent rien ni personne ! mr mouchard, votre torchon n'existerait plus sans nos impôts, restez correct avant que le peuple français ne s'énerve et finisse par exiger votre disparition des merdias par l'arrêt des subventions versées qui est un scandale alors que les caisses sont soit disant vides pour aider nos familles pauvres, nos sdf, nos personnes âgées qui survivent avec des retraites minimes après avoir durement travaillé toute leur vie ! mr mouchard, je vous conseille de la fermer une bonne fois pour toutes et de vous occuper de vos affaires ! les églises appartiennent aux français même athées, c'est notre patrimoine et si vous, comme boubakeur voulaient y toucher, méfiez vous de la réaction du peuple suite à toutes vos provocations incessantes, il pourrait vous rappeler plus brutalement que sa terre est chrétienne et non une terre musulmane ! à bon entendeur salut !