Accueil Pétitions Pétitions médias Pour garder Philippe Bouvard aux Grosses Têtes et ne pas le remplacer par Laurent Ruquier !

Pour garder Philippe Bouvard aux Grosses Têtes et ne pas le remplacer par Laurent Ruquier ! Pétition
Encore 1 581 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Vieille grosse tête
la direction RTL
RTL a recruté Laurent Ruquier pour remplacer Philippe Bouvard dans la célèbre émission des Grosses Têtes.

Les Grosses Têtes sont un monument de la radio qu'on ne peut séparer de Philippe Bouvard.

La truculence provinciale et bonhomme de Philippe Bouvard et des Grosses Têtes n'est absolument pas en phase avec le parisianisme bobo de Laurent Ruquier.

Les invités permanents des Grosses Têtes ne sont pas les Steevy, Pierre Bénichou et autres peoples avec lesquels Laurent Ruquier se sent à l'aise.

Que RTL veuille se saborder, soit ! Que RTL prive des millions de français de leur copain et pote Philippe Bouvard, NON !

Signez et faites connaître cette pétition pour garder les Grosses Têtes avec Philippe Bouvard, ce bout de France si peu représenté dans les médias gérés de Paris.

Bertrand - Le 20/03/2014 à 14:09:24
Virer Philippe Bouvard pour le remplacer par Ruquier, c'est honteux.
Rendez Philippe aux grosses têtes Mr Baldelli!!!
Si votre choix persiste, je n'écouterai plus RTL.
Le 02/08/2014 à 09:29:29
j'adore philippe bouvard ,je deteste ruquier,je n'ecouterait plus les grosses têtes que j'ecoute depuis le début !!!!!!!
Jean-claude - Le 19/04/2014 à 21:04:47
on ne remplace pas une grosse tête par une si petite pointure