Accueil Pétitions Pétitions médias Démocratie en danger : stop au lynchage médiatique

Démocratie en danger : stop au lynchage médiatique

Démocratie en danger : stop au lynchage médiatique Pétition
Avec 4 952 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Yolande Galfi
les rédactions du journal Le Monde, du journal Le Figaro, du journal Le Canard Enchaîné, Radio France, France Télévisions

L'emploi familial au Parlement - et avec lui le soupçon d'emploi fictif - concerne environ 135 parlementaires (députés et sénateurs confondus).

Alors pourquoi Monsieur Fillon est-il la seule cible des médias et de la justice ?

On l'aura compris, Monsieur Fillon incarne « l'arbre qui cache la forêt ».

En vérité le lynchage médiatique auquel on assiste est l'une des méthodes utilisées par les régimes totalitaires pour discréditer un opposant et l'empêcher de participer à un scrutin. C'est exactement ce qui se passe aujourd’hui en France, pays des Droits de l'Homme !

Laisserons-nous les médias établir pour nous la liste des « présidentiables » ?

Accepterons-nous qu'ils nous privent d'un candidat à cette élection et par là-même qu'ils nous empêchent d'exercer notre droit de vote à l'égard de ce candidat ?

Accepterons-nous encore longtemps que les médias viennent troubler, voire influencer le travail de la justice ?

Si, comme nous, vous êtes scandalisés par ce lynchage médiatique, outil de propagande visant à discréditer un candidat à l'élection présidentielle pour le mettre hors jeu,

Si, comme nous, vous souhaitez dire STOP au pouvoir de nuisance de médias partisans qui mettent la démocratie en danger,

Mobilisons-nous tous ensemble pour permettre aux Français :
- de juger par eux-mêmes de l'aptitude d'un candidat à les représenter au plus haut sommet de l'Etat,
- d'avoir un véritable choix lors du scrutin à l'élection présidentielle 2017.

A - Le 03/02/2017 à 16:03:33
Oui à l'info non aux focus outranciers et orientés...où en est l'enquête des autres employés assistants époux-ses de parlementaires ?
Maurice - Le 05/02/2017 à 13:23:14
Fillon est l'homme à abattre
Gisele - Le 03/02/2017 à 16:43:55
stop au lynchage médiatique orchestré par des corbeaux ! le président ainsi que certains de ses ministres ont été députés ou sénateurs je demande la transparence sur l'utilisation des sommes qui leur ont été données par l'état, la même somme est donnée à chaque député ou sénateur, pourquoi seul monsieur Fillon doit se justifier ? monsieur Holland qu'avez vous fait de votre enveloppe ? Sapin ? Cambadélis ? Leroux ? Baylet ? Bartelone ? .....sur les sites de l'assemblée et du sénat on trouve les chiffres, les vrais ! les médias racontent des bobards , ils oublient de dire qu'une enquête a dévoilé qu'Abdeslam nous coûtait 6 000 euros par mois !..réveillons nous !