Accueil Pétitions Pétitions médias Les piratages à répétition sur Facebook doivent cesser !

Les piratages à répétition sur Facebook doivent cesser !

Les piratages à répétition sur Facebook doivent cesser ! Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Vanpuyvelde Jean-Pierre
PDG de Facebook
Franchement il y en a marre de tous ces piratages à répétions sur le site Facebook.

On prend notre photo de profil pour en faire des vidéos sur YouTube, ou pour en faire un faux compte Facebook et inviter vos amis, etc.

Si vous acceptez cette demande d’un faux compte, vous êtes tombé dans le panneau, c'est un piratage pour vous transférer un virus ou vous demander de l’argent.

Aussi, nous demandons au directeur de Facebook de surveiller mieux les piratages de comptes car cela devient très grave.

Nous demandons aussi à tous ceux et celles qui vont su ce réseau social de bien vouloir signer cette pétition, car nous sommes tous concernés.

Charly - Le 22/09/2016 à 06:05:12
Le 04/10/2017 à 13:29:27
pour plus de sécurité
Anne marie - Le 22/05/2015 à 17:26:09