Accueil Pétitions Pétitions justice Victime d'un accident de la route survenu il y a 5 ans, je n'ai toujours pas été indemnisé !

Victime d'un accident de la route survenu il y a 5 ans, je n'ai toujours pas été indemnisé ! Pétition
Plus que 372 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Yohann C.
Ministère de l'Intérieur
Bonjour à tous,

Cela fera 5 ans, le 22 Janvier prochain, que j'ai eu un accident de la route.
J’ai subi un choc frontal sur une nationale. Une personne doublant dans un virage, avec une belle ligne blanche. Par chance je suis encore là, malgré mes nombreuses fractures et séquelles, mais pas la personne responsable qui est décédée sur le coup.

Je trouve honteux le comportement des assurances qui font durer les expertises et contre-expertises, afin de vous indemniser au minimum.
Mon dossier devrait enfin voir la fin en 2015 avec un peu de chance.

Si je lance cette pétition ce n'est plus pour moi, mais pour les prochaines victimes qui dans 80% des cas baisseront les bras par fautes de moyens financiers, car vous perdez votre emploi et tout le reste. Si vous ne vous faites pas assister d’un avocat, les assurances s'arrangeront entre elles et vous toucherez 30 à 50% du vrai montant indemnisable.

J'ai bien contacté l'Etat, qui ne se mouille pas et vous renvoie vers les associations.

Il est temps que toutes les victimes soient prises en charge rapidement et indemnisées dans des délais respectables. Le gouvernement doit faire avancer les choses et mettre la pression sur les assureurs.

Je remercie tous ceux qui signeront cette pétition pour toutes les prochaines victimes quelles qu'elles soient.

Yohann

Le 05/12/2014 à 11:33:07
C'est vraiment honteux! En Allemagne, il existe une association nommée 'Der weiße Ring' qui aide les victimes abondonnées par les assurances. Et en France jQuery17207384725084748677_1417775059452
Francoise - Le 05/12/2014 à 14:23:42