Accueil Pétitions Pétitions justice Pour plus de transparence et une égalité des chances dans les jeux FDJ

Pour plus de transparence et une égalité des chances dans les jeux FDJ

Pour plus de transparence et une égalité des chances dans les jeux FDJ Pétition
Avec 313 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
DANTES13
la Française des Jeux
Cela fait des années que je joue les mêmes formulaires de dix numéros du Keno et je trouve étrange le croisement des numéros de façon à ce que le joueur n'ai que quatre numéros au maximum, ou juste un seul numéro pour vous empêcher de toucher un euro.

La présence de la main de l'homme lors des tirages FDJ ne ferait pas de mal sur les tirages du loto, du Keno et Euromillions.

Je suis également étonné que « pour la sécurité » des gagnants, la FDJ ne dévoile pas leurs noms et adresses.

Je suis également surpris que l'on ne voit jamais l'huissier de service pour contrôler les tirages, ni la police des jeux pour vérifier le bon déroulement des tirages.

Apres les révélations de l'ancien directeur de la FDJ, je reste surpris et le doute s'installe en moi quant au bon déroulement des tirages, vos témoignages et commentaires seront les bienvenus.

Demandons plus de transparence et une égalité des chances aux jeux de la FDJ.

Le 13/03/2014 à 08:36:14
Encore heureux que la FDJ ne dévoile pas les noms et adresses des gagnants!
Philippe - Le 22/05/2014 à 09:53:00
Arrêtez de croire que vous allez gagner! Vous ne gagnerez jamais, tout l'argent que vous investissez dans la FDJ est perdu pour vous et gagné pour eux. L'invention du loto et de ses dérivés n'a pour seul but que de faire rêver les moutons qu'un jour eux aussi seront riches. Cessez de croire au père Noël! Révoltez-vous, exigez un vrai partage des richesses.
Marcel - Le 25/03/2014 à 21:26:08
depuis la parution de cette petition la FDJ a durci ses tirages du keno ; il est devenu quasiment imposible de depasser les 2 euros de gains; Sans doute pour ammasser le maximum d'argent avant que les defenses des consommateur denonce les magouilles de tout ses tirages frauduleux