Accueil Pétitions Pétitions justice Je suis hors la loi, car je suis un père

Je suis hors la loi, car je suis un père

Je suis hors la loi, car je suis un père Pétition
Encore 3 447 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
N.R.
Madame la garde des Sceaux
Je suis en cours de divorce depuis 4 ans et j'ai 3 enfants. Depuis notre séparation la maman fait tout pour que je ne vois pas mes enfants ce qui a fait l'objet d'une vingtaine de plaintes pour non présentation d'enfant.

Elle n'a jamais été puni. L'année dernière, elle a déménagé en Charente Maritime pour ne plus que je vois mes enfants. Je dois faire 1200km pour prendre mes enfants et les ramener. Que des fois elle ne me donné même pas.

Elle est également violent avec mes enfants aussi bien physiquement que moralement. Elle a avoué avoie été violente à l'égard des enfants sur le rapport de l'enquêtrice social. J'ai montré des attestations des gens qui disaient qu'elle ne s'occupait pas des enfants et qu'elle les maltraité. Le Juge lui a quand même laissé la garde. J'ai demandé à plusieurs reprise de faire partager les trajets comme elle été parti loin, ce qui n'a jamais été fait!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu ramener mes enfants au domicile de leur mère car je suis au RSA et n'avais plus les moyens de faire tous ces aller et retour. La maman n'a jamais voulu venir les chercher, n'a jamais pris de nouvelles de mes enfants pendant 1 mois 1/2.

Elle a su que porter plainte contre moi et a demandé que l'on me supprime mes droits de visite et d'hébergement. Les enfants ont été placé en maison d'accueil pendant 10 jours, jusqu'à ce que la juge des enfants décide de les remettre chez leur mère.
Par la suite quand je suis passé devant la juge des affaires familiale, sur demande de la mère, elle m'a retiré mes droits de visite. Je ne peu plus voir mes enfants, sauf dans un lieu médiatisé.Il faut maintenant que je fasse 600km pour les voir une demi-journée par mois.
C'est moi qui suis puni pour une seule erreur alors que mon ex-femme n'a pas respecté le jugement à plusieurs reprises et elle n'a jamais été puni. C'est injuste.

C'est pour cela que je demande à tous de me soutenir, de signer ma pétitions car c'est ensemble qu'on fera bouger cette justice qui ne fait pas son travail correctement.

N'OUBLIER PAS DE VALIDER VOTRE SIGNATURE DANS L'E-MAIL QUE VOUS RECEVREZ, SI VOUS POUVEZ FAIRE PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS

MERCI

Lou - Le 06/03/2011 à 19:04:14
ne surtout pas baisser les bras,courage!!!!
Jean-paul - Le 07/03/2011 à 17:15:16
Comment voulez-vous que cela change quand la sois-disant justice occidentale est et reste un business?... ce genre d'affaires continuera à engraisser juges, avocats et parents malveillants. Honte à ceux qui spéculent sur le dos d'enfants innocents!
Marie christine - Le 18/03/2011 à 23:21:17
je te soutiens elle n a pas le droit de te priver de tes enfants la justice doit t aider . elle aide en priorite les salopards qui s approprient les enfants pour ne pas avoir a donner de PA mais qui n ont pas d amour .nos enfants vont mal et vous la justice en etes responsable je te soutiens GILLES

Accueil Pétitions Pétitions justice Je suis hors la loi, car je suis un père