Accueil Pétitions Pétitions justice Silence, on tue en République Démocratique du Congo !

Silence, on tue en République Démocratique du Congo !

Silence, on tue en République Démocratique du Congo ! Pétition
Encore 3 241 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Ba Mvuluzi
L'opinion internationale, la CPI, (France, Belgique, Etats-Unis, Angleterre, Canada...)

Ma souffrance est tellement grande que la seule chose qui me soulagerait, c’est que l’opinion international connaisse la vérité sur ce qui se passe réellement en RD CONGO.

Ça suffit avec l’hypocrisie des élites occidentales !

En réalité, Kabila alias Hyppolite Kanambe est un sujet tutsi rwandais qui nous a été imposé par les grandes puissances occidentales : la Belgique, les Etats Unis, Angleterre, la France, le Canada...  Ainsi, la RDC n’a pas un problème politique : elle subit une occupation rwando-ougandaise montée de toute pièce par ces mêmes grandes puissances représentées par leurs multinationales qui pillent le pays. Cette combine est à la base des nombreuses violations des « droits de l’homme » en RD Congo : crime contre l’humanité, un génocide dont le nombre de morts a dépassé celui de la Shoah mais dont personne ne parle ! Cette injustice doit cesser.

Kanambe alias Kabila est prêt à tout pour rester au pouvoir et les grandes puissances occidentales sont prêtes à tout accepter pour le maintenir au pouvoir, y compris le génocide des congolais. En effet, cet individu leur donne toutes les richesses du pays. Louis Michel avait déclaré en son temps que « Kabila était une chance pour la RDC ».

Kabila tue sans que personne ne l’arrête parce qu’il est en train d’exécuter le plan macabre des élites occidentales contre les congolais. Malgré les exactions du régime de l’occupation et plus d’une soixantaine de fosses communes au Kasaï, personne ne bouge, la CPI reste muette.

Au lieu d’établir des relations éthiques, ces grandes puissances placent à la tête des pays africains des marionnettes à qu’ils font signer des contrats léonins pour récupérer toute la richesse de l’Afrique. Comme si ça ne suffisait pas, ils déstabilisent des régions entières avec leurs multinationales quand ils découvrent des nouveaux gisements de minerais, comme c’est le cas actuellement au Kasaï et hier au Kivu.

Nous disons non à cela ! Les congolais doivent reprendre leur souveraineté perdue, c’est un impératif et c’est non négociable. Arrêtez de vous moquer de nous avec vos sanctions idiotes ! Si vous vouliez vraiment donner des sanctions, c’est avec vos dirigeants et vos multinationales ainsi qu’au sanguinaire Paul Kagamé qui collaborent avec vous pour le chaos en RDC qu’il fallait commencer.

Hyppolite Kanambe alias Kabila devrait également être sanctionné pour son mépris de notre peuple, le pillage de nos richesses mais également parce qu’il distribue la richesse de la RDC aux étrangers. Pendant ce temps-là, les congolais sont affamés… Ruberwa, quant à lui, est en train de travailler pour que la balkanisation de la RDC devienne effective, ou encore Bisengemana… La RDC ne sera jamais balkanisée, parole du Seigneur créateur du ciel et de la terre.
Kabila doit aller à la CPI immédiatement.

La justice doit être la même pour tous.

Les Nations Unies complice dans les massacres de Congolais

Fil - Le 03/06/2017 à 14:00:17
Parctique c'est urgent
Le 16/06/2017 à 14:57:35
Rien ne marche au pays.il faut que ça change.
Jack - Le 05/06/2017 à 17:06:54
on ne veut plus de dirigeant sanguinaire