Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que SFR accepte nos résiliation sans frais

Pour que SFR accepte nos résiliation sans frais

Pour que SFR accepte nos résiliation sans frais Pétition
Avec 345 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Koko
SFR
Pour les clients de SFR qui ont été informés qu'ils peuvent résilier leur contrat SFR sans frais, et qui finalement n'ont pas pu le faire à cause de l'annulation tardive de cette clause. Finalement on se retrouve avec soit deux contrats d'abonnement, soit avec des frais de résiliation à payer qui vont de 400€ à 1000€.

- Que ceux qui ont été informés de la possibilité de résilier sans frais suite à la hausse de la TVA et qui ont fait une démarche de résiliation (demande de portabilité, envoi d'une lettre quelque soit la date, souscription a un contrat chez un opérateur tiers, etc.) puissent obtenir leur résiliation sans frais.

- Que les droits du consommateur bafoués par la société SFR puissent être mis en valeur afin que les clients ne puissent plus se faire arnaquer par cette entreprise.

Si vous êtes d'accord avec cette pétition, déposez votre signature.

Elisabeth - Le 17/02/2011 à 11:02:19
J'ai moi-même résilié mon contrat lors de la hausse de la T.V.A. J'attends la facture...

S.F.R a grand besoin de se moraliser!!
Ghislaine - Le 17/02/2011 à 11:05:03
Il n'y a pas que chez SFR, c'est valable pour tous les opérateurs. Le retrait de la loi sur la TVA en est la cause
Val - Le 17/02/2011 à 11:06:34
Comportement inadmissible de la part d un opérateur qui se croit tout permis c est décidé j ai tout résilier forfait mobile,clef 3G direction de la répression des fraudes saisie . affaire à suivre ..............