44 654 855 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Justice

Partager    Tweeter     Partager

1.205 commentaires

Mme Lagarde est complètement responsable de ce détournement . Il faut qu'elle soit sanctionnée complètement et pas à moitié quelle que soit sa notoriété, même internationale. Elle était responsable de son ministère pas à moitié responsable. Cette affaire me rappelle l'affaire du sang contaminé et un autre ministre, Laurent Fabius qui a été jugé responsable mais pas coupable. Justice des puissants mais c'est NOUS les contribuables qui payons. Selon que vous serez puissant ou misérable ... Et ça continue. Et presque tous nos brillants candidats à la prochaine élection tournent la tête. Jean-paul - Clermont - ferrand - Le 17/01/2017 à 16:13:13
"We have enslaved the rest of animal creation and have treated our distant cousins in fur and feathers so badly that beyond doubt, if they were to formulate a religion, they would depict the Devil in human form." William Ralph Inge Kiran - San francisco - Le 16/01/2017 à 06:06:42
Un système mafieux ! Une de ses pourritures ! Philippe - Paris - Le 15/01/2017 à 23:32:07
je signe parce qu'une infraction commise par un automobiliste est sanctionnée, je signe parque qu'une militante anti ferme 1000 vaches qui ne veux pas se soumettre aux dépistage ADN risque la prison, je signe parce que les "good-year" sont condamnés, je signe parce que Antoine Deltour est condamné pour avoir révélé les magouilles du luxembourg... Je signe parce que la mère lagarde n'a pas une réputation internationale et je signe parce que distribuer l'argent public, notre argent à un magouilleur notoire n'est pas pardonnable, je signe parce que la mère lagarde ne doit plus avoir sa place au fmi puisqu'elle ne sait pas gérer l'argent qui ne lui appartient pas, je signe parce qu'elle mérite une sanction et je signe pour qu'elle restitue sa légion d'honneur. Benoit - Vaux les pres - Le 14/01/2017 à 19:34:25
Cela est un scandale la justice pour c'est voyou de la poli que est inexistante . Il peuvent faire ce qu'il veulent quant ils sont rarement punis il ont des parachutes dorés. La politique c'est un scandale . Démission Guy - Cestas - Le 14/01/2017 à 03:52:52
Parce que c'est totalement injuste! Sabrina - Montgaillard - Le 14/01/2017 à 00:34:19
Je signe parcequ'après Sarko et Hollande/Valls , j'ai plus de place à l'arrière... David - Vichume - Le 13/01/2017 à 02:02:09
La CJR ne condamne jamais personne car ce sont des élus qui y siègent. Je ne reconnais donc pas les jugements rendus par cette cour Ulysse - Le 12/01/2017 à 16:08:03
Tout le monde est égaux devant la loi Maelle - Tregueux - Le 11/01/2017 à 22:03:32
Il est scandaleux que les politiques ne fassent pas de la prison , ne remboursent pas l argent détourné et de plus qu ils restent à leurs postes sans aucunes sanctions !
Justice à 2 vitesseS ? Aurore - Marseille - Le 11/01/2017 à 17:33:48
il faut arrêter de privilégier toujours les mêmes!!! Antoine - Rueil malmaison - Le 11/01/2017 à 15:46:19
contre la justice à deux vitesses Nathalie - Tendon - Le 10/01/2017 à 12:33:24
je suis fatiguée de voir tous ces politiques faire n'importe quoi et s'en sortir alors que le simple quidam pour un dépassment bancaire de quelques euros se retrouve face aux juges et paie cher! Christine - Saint laurent du var - Le 10/01/2017 à 09:28:54
contre la justice à 2 vitesses. Georges - Le 10/01/2017 à 09:18:52
Des pourris qui défendent des pourris, voilà dans quel pays on vit. La honte. Blandine - Amiens - Le 09/01/2017 à 19:20:43
c'est sans doûte volontaire, mais même en cas de négligence, le "tout le monde peut se tromper"est inacceptable , à son niveau de responsabilité ou de salaire Nadine - Le 09/01/2017 à 14:44:54
Responsable donc punissable sans distinction aucune Fa - Alairac - Le 08/01/2017 à 21:58:11
à la place de cette femme, cela aurait été un simple citoyen, il aurait certainement été condamné à la prison ferme, la justice fait vraiment n'importe quoi parfois!!!! Françoise - Millau 12100 - Le 08/01/2017 à 19:09:35
Il paraît que personne n'est au dessus des lois ? Quelle différence y a-til entre la négligence de Jérôme Kerviel et celle de Christine Lagarde... ?
Circonstance aggravante pour Christine... en ce qui la concerne, il s'agit d'argent public... ! Albus - Metz - Le 08/01/2017 à 13:56:58
Une " négligence " de CHRISTINE LAGARDE qui n'implique pas même une lourde amende pour ce grave manquement…à sa responsabilité dans son poste de ministre de l'époque !!! C'est une insulte faite au peuple français et justifie la perte totale de confiance en ses élus et cette honteuse mascarade. Cette cour de justice doit être dissoute !!! puisqu'elle couvre des personnes, simples citoyens, sous prétexte qu'ils ont occupé des fonctions à responsabilités dont, rappelons-le, ils sont comptables au regard du peuple…on semble s'en moquer en haut lieu…" copains / coquins " !!!
Un(e)employé(é) / cadre/
directeur(trice) qui manque à son devoir est mis à pied voire renvoyé sans ménagement ( et bien sûr sans la moindre indemnité ) ou traîné en justice…cherchez l'erreur !!!! SCANDALEUX !!!! Anne - Arradon - Le 07/01/2017 à 21:15:57