Accueil Pétitions Pétitions justice Perpétuité incompressible pour les infanticides

Perpétuité incompressible pour les infanticides

Perpétuité incompressible pour les infanticides Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anne Farmer
Ministre de la Justice
Il est insupportable de constater que des parents tuent leurs enfants et n'écopent que de sanctions légères ! L'enfant est torturé, frappé, tué, par les personnes qui devraient tout faire pour les protéger.

Et que fait l'État ? Pas grand chose.
Déjà les services sociaux, les enseignants, ne font pas leur boulot ! Ils ne cherchent pas à savoir pourquoi un enfant présente des blessures ou a un comportement étrange.

Il faut que cela cesse, ce n'est pas admissible. Quand certains se dévouent, mettent leur vie entre parenthèse pour soigner un enfant atteint d'un handicap, d'une maladie génétique incurable alors que d'autres qui ont des enfants bien portants les maltraitent et les tuent.

Signez la pétition si vous souhaitez que la Justice punisse plus sévèrement ces parents indignes, ces monstres !
Merci pour eux.

Le 14/01/2017 à 18:23:26
Il faut impérativement rétablir la peine de mort pour ces monstres.
Roland - Le 14/01/2017 à 19:43:42
Perpétuité pour les SADIQUES massacreurs d'enfants .....et laxisme de notre justice et nos institutions...le 119 est inconnu du plus grand nombre ...aucune campagne nationale d'affichage pour le faire connaître ...c'est un manquement grave du ministère de la sante !!!!
Le 14/01/2017 à 18:40:00
Ump et Ps n'ont pas assez de courage pour une telle mesure . Seule Marine Le Pen pourra en 2017 prendre les choses en main .