Accueil Pétitions Pétitions justice Peine exemplaire pour l'homme qui a défenestré son chien, rue Sérurier à Laon dans la nuit du 7 au 8 mai 2016

Peine exemplaire pour l'homme qui a défenestré son chien, rue Sérurier à Laon dans la nuit du 7 au 8 mai 2016 Pétition
Encore 18 616 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Paillot Gabrielle
Monsieur le Procureur de la république de Laon 02000
Mise à jour
Articles de presse
Parce que l' animal est reconnu comme un être sensible, nous demandons à ce que l 'individu qui a jeté son chien du second étage à Laon 02000 soit sanctionné de façon exemplaire.

L'article 521-1 du code de procédure pénal prévoit une sanction de deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende ainsi que la confiscation de l'animal par une association et interdiction définitive de détenir un animal de compagnie.

Monsieur le procureur, vous êtes un être humain avant tout, nous comptons tous et toutes sur vous pour que cet individu soit condamné à la hauteur de son acte, à hauteur de la souffrance de ce petit chien.

Me rendant régulièrement à la clinique où il est soigné, je constate quelle souffrance il endure depuis cette nuit horrible. Il doit subir une lourde opération du bassin pour pouvoir revivre comme un petit chien comme les autres.

J'espère de tout cœur que vous entendrez notre voix.

Recevez, Monsieur le procureur l'expression de ma plus haute considération.

- Mise à jour de la pétition -
- Articles de presse -
Voir plus d'articles de presse
6.453 commentaires
Patricia - Le 09/07/2017 à 16:15:47
M. le procureur à le cul bien assis confortablement dans son fauteuil de cuir. La loi pour la maltraitance animale n'est pas appliquée. J'en sais quelque chose, je suis l'auteure de la pétition du chien tué à coups de marteau à St Quentin. Malgré près de 80 000 signatures, l'ordure d'alcoolique qui a commit cet assassinat n'a pas été puni. Nous sommes un pays totalement sous développé. Macron et toute sa clique de sous-merde se foutent complètement de la condition animale. Quoi attendre d'un procureur ? On se demande de quel côté est la justice, personnellement, je ne me pose plus la question, la réponse est évidente.
J'espère de tout mon coeur que ce petit chien sera opéré et qu'il sera adopté par une famille aimante. Quand à son enfoiré de propriétaire, je souhaite qu'il crève !!
Merci à vous Gabrielle pour votre dévotion, comme vous, je suis écoeurée, et comme vous, je continue à me battre contre une justice de pourritures avérées !
Michel - Le 09/07/2017 à 14:14:50
des actes aussi ignobles doivent être sévèrement sanctionnés.
Comment un juge peut-il devenir complice de tels agissements ?
Elle n'est vraiment pas belle notre justice française !
Catherine - Le 09/07/2017 à 14:17:48
Mais dans quel pays vivons-nous ? Est-ce que la Justice française veut voir se multiplier ce genre de gestes de pervers dangereux et irresponsables ? parce qu'avec une amende de 135 € c'est sûr que les cas vont se multiplier ! la loi de protection des animaux ne prévoit-elle pas 30 000 € d'amende et 2 ans d'emprisonnement ? Défénestrer un chien n'est pas de la maltraitance ? De surcroît quand il s'agit d'un chiot, dont on peut être sûrs qu'il n'était pas dangereux ! Alors ? elle est pour qui cette peine ? On exige une Justice digne de ce nom !!!
De quoi ont peur les élus ? de recevoir des messages de reproches ? Si cette peine n'est pas lourdement augmentée, c'est la révolution qu'ils récolteront !!!