Accueil Pétitions Pétitions justice Nouveau procès pour Fiona

Nouveau procès pour Fiona

Nouveau procès pour Fiona Pétition
Plus que 232 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Justice pour fiona
Ministère de la justice
Je lance cette pétition pour que le procès de la petite princesse Fiona 5 ans tuée et enterrée nue sans même un doudou soit refait.
Comment pouvez-vous donner 5 ans à une assassin qui nous a fait croire à un enlèvement et qui nous a menti et nous ment encore. Où est la justice?!

Roland - Le 27/11/2016 à 18:20:59
5ans=cadeau ! A comparer avec Jacqueline sauvage 10 ans pour sauver sa peau. La mere ( ordure est plus appropriée) de fiiona est une menteuse professionnelle il était prévisible qu'elle continue jusqu'au bout de rouler dans la farine jusqu'aux jures ! Seule chose bien : decheance de ses droits parentaux ! Oui mais pas pour les prochains ! Elle veut faire un enfant avec le tordu amoureux transi qui correspond avec elle en prison ! Moi je dis qu'il faut l'empêcher de se reproduire ! ( projet de contraception obligatoire aux pays bas à creuser en France... atttention enfants de cames en danger ! Beaux pères tortionnaires qui anéantissent le passé de leurs concubines !!! ... voir autre exemple criant/. Autre ignominie de justice pourrie : LOANA 17 MOIS NON LIEU TGI REIMS ... voir pétitions ....
Joseph - Le 27/11/2016 à 16:37:13
justice pour une enfant martyre de 5 ans condamnée a mort par ses deux boureaux,et qui n'a pas eu droit a une sépulture ,le martyre et la mort d'une fillette "estimée" a une peine de 5 ans ,c'est une parodie de justice ,mais ou etaient les jurés pendant ce proces !
Vincente - Le 27/11/2016 à 16:30:48
je suis outrée ,scandalisée ,je n'ai pas suivi ce proces en directe,j'ai comme la majorité des gens été informée par les médias,ce couple a fait preuve de maitrise et d'un fort pouvoir de manipulation pour sauver sa peau ,jusqu 'au bout,le beau-père a tué et la mère a condamné sa fille a mort!comment ,(des jurés),des peres ,meres,grands-parents ont pu prononcer des peines aussi légères a l'encontre de deux boureaux d'enfant qui n'ont seulement ont martyrisé un enfant sans défense,l'ont assassinée ,et l'ont entérrée ,comme certains humains n'enterrent pas leur animal,en etant préoccupés que de sauver leur peau!

Accueil Pétitions Pétitions justice Nouveau procès pour Fiona