La mort d'Agnès

La mort d'Agnès Pétition
Encore 2 674 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Jean Pierre ERBS NANCY
LETTRE A MONSIEUR LE GARDE DES SCEAUX
Monsieur le garde des sceaux,

Les fonctionnaires de Justice doivent être responsabilisés, il n'y a pas d'autre solutions pour que cela change et que la justice soit crédible, assez de mensonges et d'irresponsabilité!

La mort d’Agnès !

C’est peut-être un concours de circonstances, malheureux ?

Cependant !

Comment est-il possible que le Procureur de la République affirme que le directeur du collège lycée, avait été prévenu ?

Alors que celui-ci, reconnaît seulement avoir su que le jeune homme avait fait quatre mois de prison et rien d’autre ?

Pour que, la Justice, comme dans toute organisation qui fonctionne normalement, soit efficace, il faut que les ressortissants de celle-ci, aient les responsabilités de leurs pouvoirs, et les pouvoirs de leurs responsabilités!

Or, les fonctionnaires de justice ne sont pas dans ce cas, le cas du Juge BURGAUX en est la preuve ! Il a détruit des vies par son incompétence, pour une sanction dérisoire ?

Des victimes de la justice se battent sans arrêt pour que les erreurs de celle-ci soient sanctionnées, comme elles le devraient !

En pure perte! Pas de responsabilités, pas de sanctions, c’est la porte ouverte à tous les abus…

Tapez ces mots, Omerta Mafia Justice dans votre navigateur, vous trouverez un site indiquant que même avec les preuves de faux commis par la justice, il est impossible d’obtenir que les fautifs soient mis en cause ?

Et, aujourd’hui, des parents pleurent leur fille, dont la seule faute est d’avoir été mise en présence, d’un être potentiellement dangereux, qui aurait du être éloigné de la présence de jeunes filles qui ne pouvaient que l’inciter à recommencer !

S’il est malade, il aurait du être isolé, et soigné !

Dans une société, il n’est pas normal de vouloir pousser des personnes à faire ce qu’elles ne veulent pas !

Il avait violé, semble t’il une jeune fille, il était pensable qu’il recommence, n’ayant peut-être, pas cette notion du respect de l’autre.

Souhaitant que cette lettre sois lu par vos services.

Recevez, Monsieur le garde des sceaux, l'ex pression de mon plus profond respect.

JEAN PIERRE ERBS.

Le 21/11/2011 à 20:36:03
Il est évident que la justice, à l'image de nos hommes d'état se désengage de tout. Faute de moyens ?
Des moyens et du temps, elle en trouve en tout cas lorsqu'il s'agit de distribuer des non-lieu au bénéfice de riches et influents hommes d'affaires et autres politiciens véreux.
Il ne fait vraiment pas bon lui demander protection lorsque le besoin se fait sentir. La loi s'est pervertie en n'oeuvrant que pour les puissants et non pour le commun des citoyens.
Devant l'émotion suscitée par cette nouvelle affaire (une de plus) on assiste à la traditionnelle gesticulation des ministres et autres autorités compétentes. Et encore une fois, ils vont nous mitonner un magnifique soufflet qui retombera aussi vite lorsque d'autres événements auront supplanté celui-là.
En attendant, je soutiens de tout coeur cette famille douloureusement éprouvée. Et je souhaite qu'au nom de cette douleur, l'Etat mais lequel ? et dans combien de temps, trouve enfin une solution pérenne et efficace au danger induit par des décisions émanant de fieffés irresponsables.
Marcelline - Le 21/11/2011 à 15:35:43
Mais que fait la JUSTICE face a des meutriers!!!!
la prison a vie ou la peine de mort est nécesaire pour des ordures.

Bernard - Le 21/11/2011 à 16:02:18
jamais plus sa trop c est trop une pensé a cette familles et que cette petite repose en paix

Accueil Pétitions Pétitions justice La mort d'Agnès