Pétition - Justice

Mamadou Doumbia en grève de la faim depuis le 13 novembre

Auteur : Mme Christiane Delaveaux 136 rue Gabriel Péri 93200 St Denis

Créé le 29/11/2009 - Fin le 29/12/2009

À l'attention : Monsieur Serge MORVAN, secrétaire général, service des étrangers, préfécture de BOBIGNY

Monsieur,

Après 25 jours de grève, vous venez de régulariser 3 personnes et la femme de l'un d'entre eux, ce qui a provoqué un grand soulagement ! Nous vous remercions.

Mais il reste le 4e gréviste de la faim, Mamadou Doumbia, 28 ans, qui a eu un parcours de VIE extrêmement douloureux, éprouvant. En cette fin d'année, nous vous demandons de le régulariser au titre de la Vie Privée et dans un geste humanitaire afin qu'il puisse vivre dignement, exercer ses capacités professionnelles et prouver son utilité dans notre société tout en affirmant son intégration. Il a le niveau Bac + 2, il maîtrise le Français et l'anglais. Nous attendons votre compréhension après tant de souffrances.

Au nom de TOUS, soutiens, militants, délégués, sans-papiers, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Signez avec facebook
Voir toutes les signatures
  • Gladys

Le 30/01/2010 à 08:34:55

non a l'intolerance

• Le 05/01/2010 à 18:05:32

merci de nous permettre de soutenir..

• Hakim

Le 29/12/2009 à 17:28:54

Courage, courage, pour votre juste combat.

• Patrick

Le 15/12/2009 à 17:48:31

bravo pour cette initiative citoyenne!

• Christiane

Le 12/12/2009 à 11:05:07

Il a fallu 25 jours sans manger pour que 3 personnes avec la femme de l'un d'entre eux se voient régularisés ; seul, le Malien, Mamadou doit encore attendre jusqu'à mercredi 16 décembre ce qui est long pour lui qui s'angoisse après le sacrifice de sa santé qu'il vient de faire ; aussi, signons vite pour faire pression auprès des décideurs intéressés ! Merci !