Pétition - Justice

Facebook Twitter Google Plus

Pétition : pour la libération de cheikh khaled rached

Déjà 28 Signatures

Sauvegarde en cours...

Vous rencontrez un problème pour signer ? Contactez nous ici

pour la libération de cheikh khaled rached

Auteur : mr taguia lamri res du parc france

Créé le 22/01/2011 - Fin le 21/06/2012

À l'attention : Le roi Abdallah d'Arabie saoudite

a monsieur le roi Le roi Abdallah d'Arabie saoudite
mr le roi rien et trop tard relacher cet homme qui est ni criminel ou terroriste je vous conjure par la face d'allah de le liberé le plus rapidement possible laisser le rejoindre sa petite famille et ses enfant et sa femme quoi de pire de le priver de ca pour injustice et de sa grande qui somme nous sacher que ses discourt sont des discourt de paix et d'amour c'est un etre humain qui a etait jugée avec injustice alors mr le roi ayait une concience .et saché que nous nos tairon plus jamais jusqu'a sa liberation.a mon nom pardonne nous ya cheikh on a rien fait pour t'aider.

Signez la pétition Voir toutes les signatures
Signez avec facebook