Accueil Pétitions Pétitions justice Halte aux bavures policieres et de la BAC !

Halte aux bavures policieres et de la BAC !

Halte aux bavures policieres et de la BAC ! Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Firmin
la Ministre de la Justice
Halte aux bavures policières et de la BAC !

Monrad - Le 24/05/2014 à 22:08:13
Quelle belle hypocrisie ! Quelle pétition honteuse ! Vous osez crier à la violence policière mais bizarrement les coups de matraques reçus par les manifestants de droite et du FN lors des manifs anti-gays, ca vous a pas trop dérangé ! Puisque ne rien faire c'est laisser-faire, on peut dire que vous êtes complices de toutes les bavures que vous refusez de dénoncer par pure idéologie! Anti-bavure, anti-représsion, anti-flics, sauf quand ca t'arrange !

D'un autre côté, vous reprochez à la police d'obeir servilement aux lois: mais lorsque la police a reçu l'ordre de protéger les gays et de matraquer les manifestants, ca vous a bien arrangé là encore qu'ils se contentent d'obeir aux lois! Quand la police reçoient l'ordre d'arrêter des flics ripoux, quand la police a reçu l'ordre d'arrêter le meurtrier néo-nazi de clément méric, militant d'extrême-gauche et anti-flic, là encore ça vous a bien arrangé qu'ils se contentent d'obeir aveuglement aux lois; ca vous aurait bien embêter qu'ils se rebellent! Anti-obeissance, anti-soumission, anti-ordre, annti-flic, sauf quand ça t'arrange !

Enfin quel intérêt de stigmatiser la police ? La majorité des crimes commis sur des citoyens le sont par .... d'autres citoyens ...

Vous reprochez à la police d'être raciste ? C'est justement ce reproche qui est raciste car vous omettez les flics noirs et arabes..

Vous reprochez les contrôles au faciès ? mais bizarrement voir des skinheads fouillés, harcelés et matraqués par des flics de couleurs, ca n'a pas non l'air de vous déranger...

Et puis vous préférez parler des trains qui arrivent en retard plutot que des trains qui arrivent à l'avance; on parle de la police qui tue, mais vous omettez volontairement et lâchement de parler des millions de flics qui chaque jour sauvent des millions de vies ! Si demain un flic sauvait une femme battue des griffes de son mari ivre, personne n'en parlerait, dans l'indifférence générale; si le flic tue le mari, ca y est c'est la fin du monde, les flic
Michel - Le 12/08/2014 à 17:16:18
Partie civile dans une affaire, le Juge d'instruction a effectuer une commission rogatoire en vue de m'entendre sur les faits porté à ma Plainte avec constitution de partie civile le cabinet du Juge étant à strasbourg et mon domicile étant en Vendée et que je suis G.I.C TAUX 80ù et ne me déplace que en Fauteuil Roulant électrique je ne peux pas conduire la Commission Rogatoire fit que sans m'informer les gendarmes se sont déplacés à mon domicile et non pas respecté le code de déontologie de la police, et de la Gendarmerie applicable depuis janvier 2014, ni respecté la loi du 15 juin 2000 dans ses articles en faveur des victimes qui sont partie civile a la procédure pénal ce qui m'a conduit le 10 et 11 juillet 2014 a transmettre en LR AR une plainte au Chef d'Escadon LEGOFF de la Compagnie de Gendarmerie de Fontenay le Comte 85 en demandant que ma plainte par voie hièrarchique soit transmise au Ministre de l'intérieur. j'ai joins copie des pièces justifant ma plainte. Depuis je n'ai pas reçu de réponse, malgré que j'avais réclamé que me soit remis un exemplaire du procés verbal définitif de ma plainte ce que prévoit la loi du 15 juin 2000. j'ai adressé à mon avocat copie en LR AR en vu dans informé le juge d'instruction.
Si d'ici au 15 Septembre 2014 je ne reçois pas un exemplaire de mon audition par voix de député je saisirai le Ministre de l'Intérieur.
J'ai copie des pièces et de mes écritures que j'ai adressé à l'Officier de Liaison des Brigades de Gendarmerie et des Compagnies de Gendarmerie et Qui fut destiné au Chef d'Escadron de Gendarmerie LEGOFF à la Compagnie de Gendarmerie de Fontenay le Comte 85.
Toutes personnes désireuses dans avoir un exemplaire peut en avoir un exemplaire en m'adressant ses coordonnées et le motif de sa demande. LEVALLOIS.
Allaoua - Le 28/04/2020 à 19:36:51
La police est là pour protéger et servir. Hors elles sanctionne verbalise et fait peur aux gens. Je suis conscient que ce sont des être humains sous pression de leurs hiérarchie comme la plupart d’entre nous mais eux sont armés et ça me dérange.

Accueil Pétitions Pétitions justice Halte aux bavures policieres et de la BAC !