Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice #Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle !
Pétition

#Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle !

#Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle ! Pétition
106.392 signatures
Encore 43 608 signatures pour que cette pétition fasse partie des 100 pétitions les plus signées sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Arnaud Gonnet
Destinataire(s) :
Parquet de Paris
La pétition
Mise à jour

Bonjour à tous,


Je sollicite votre aide afin de m'aider à obtenir la relaxe. J'ai en effet été condamné à 2 mois de prison avec sursis et je risque plusieurs dizaines de milliers d'euros de dommages et intérêts. J'espère pouvoir faire bouger les choses avec votre soutien.


J'adresse mes pensées et mon affection aux personnes qui se sont trouvées dans ma situation et qui n'ont pas pu bénéficier d'exposition médiatique pour contrer l'injustice, aux victimes d'agressions sexuelles et à vous tous qui m'avez témoigné votre soutien. J'espère que la force du nombre fera bouger les lignes et le verdict en appel.


Le Parisien : "Il était poursuivi pour s'être battu dans le but de mettre fin à une agression sexuelle. Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement hier dans le dossier qui opposait Arnaud Gonnet, un client de boîte de nuit, à l'agresseur qui s'en était pris à l'une de ses collègues lors d'une soirée en mars 2013. L'agresseur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des attouchements commis alors que la victime était endormie. Témoin de la scène, Arnaud s'était interposé sans violence avant de prendre un coup puis d'en asséner deux à son tour. Une réponse jugée disproportionnée par le tribunal qui l'a condamné à deux mois de prison avec sursis. « Le message des magistrats est donc de dire qu'il valait mieux laisser faire l'agression. A une époque où l'on reproche aux passants de ne pas intervenir lorsqu'ils sont témoins de scènes de violence, c'est un jugement incompréhensible mais surtout dangereux », s'indigne M e Vincent de la Morandière, l'avocat d'Arnaud, qui annonce vouloir faire appel."


Merci à ma famille, à mes employeurs, à la victime, à mes proches et à vous tous de me donner la force de me battre pour rétablir la justice dans cette affaire.


Amitiés


Arnaud GONNET

106.392 signatures
Signez avec votre email
Encore 43 608 signatures pour que cette pétition fasse partie des 100 pétitions les plus signées sur MesOpinions.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Mise à jour de la pétition -
20.519 commentaires
Françoise - Le 09/06/2015 à 12:08:59
PARCE QUE aujourd'hui nous n'avons plus de justice dans nôtre pays qui est la france du moins ce qu'il en reste!!la justice condamne les honnêtes gens et laisse violeurs et pédophiles impunis
5 0
Le 17/12/2015 à 08:56:09
Il a fait son devoir de citoyen et le condamner? Franchement incompréhensible .
5 0
Photo profil auteur
Angela - Le 17/12/2015 à 09:37:11
pour que la vraie justice soit faite
5 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice #Justice Demandons la relaxe pour Arnaud Gonnet, condamné pour avoir mis fin à une agression sexuelle !