Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que les banques traitent leurs clients de manière égale, friqués ou pas

Pour que les banques traitent leurs clients de manière égale, friqués ou pas

Pour que les banques traitent leurs clients de manière égale, friqués ou pas Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Boussoura said 37 rue blaise pascal 81100 Castres
Direction générale du LCL
Client LCL depuis 2003, et malgré une situation financière en dent de scie, j'ai toujours été un client fidèle.
Ma persévérance m'a permis de crée ma propre entreprise en pleine crise financière, aujourd'hui en plein développement, forcément nos besoin sont différent.
Nos chiffres n'ont pas convaincu, et pourtant en Mai 2011 nous avions déjà réalisé le chiffre d'affaire de l'année 2010, je ne vois pas quel autre peuvent d’activités je devrait fournir.
J'ai donc sollicité les service d'une autre banque qui sans me connaitre à accepter de me suivre,une banque qui ne fait pas de publicité mensongère,notamment en terme de fidélité récompensé.
D'apres mon ex conseillère, puisque visiblement je n'en ai plus, le service qui analyse les risques n'est pas favorable à des facilité de caisse supérieure,ni a un financement.
Mais je voudrai savoir une chose, lorsque la France a prêté aux banques 360 milliards, vous étiez bien content de trouver du soutiens,alors qu'a aujourd'hui on ne peu pas dire que la situation est meilleure,vu les taux de prêt que vous proposez.
Sachez cher messieurs les banquiers que se sont les petits français moyen qui paie leur impôt ,et qui finance certaine aide pour vous sortir de la crise.
Je demande donc que les banque porte une meilleure considération à ces clients, qu'il soit aisé ou pas.
Que les conseillés ne soit plus commissionner afin que la considération soit porter de manière identique.
enfin je souhaiterai que certain conseillé soit noté sur des résultats d'accompagnement de petit client, que ces mêmes conseillé contacte tout les deux mois leurs clients pour faire le point de leur situation, que les conseillés contacte dans un but non commercial,ni à titre de prospection pour vendre je ne sais quel service qui encore une fois profiterai a votre système capitaliste basé sur les gains facile,comme les frais de dossier ou annexe.
ha oui j'oubliais des prélèvement ADN ou un arbre généalogique serai inutile pour l'obtention de prêt immobilier, la malchance n'a rien de génétique.
Dans l'attente d'humanisation du système. bancaire
Bien cordialement

Christiane - Le 04/07/2011 à 11:07:56