55 958 861 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : D.N

Créé le 18/03/2017

À l'attention : de la Cour de Justice Centrafricaine

Signez la pétition pour exiger l'arrestation de Ferdinand Alexandre N’Guendet, le parrain de la seleka.
La coalition seleka a perpétré des exactions et des viols sur les civils en Centrafrique sous la bénédiction de Ferdinand Alexandre N’Guendet qui vit tranquillement sa vie dans la capitale centrafricaine sans être inquiété par aucun mandat d'arrêt.

Sa liberté est une insulte à la mémoire de nos victimes de cette guerre planifiée contre le peuple centrafricain.

En attendant l'arrestation de chefs rebelles et les autres criminels en fuite dans la brousse ;
Au nom de la justice, pour les victimes, au nom de la réconciliation nationale, nous réclamons l'arrestation de tous les commanditaires de cette guerre organisée contre la survie de la population centrafricaine notamment en 1ere ligne Alexandre Ferdinand N’Guendet  qui a parrainé les seleka contre la vie des innocents centrafricains.

Sans aucune considération, la justice nationale doit faire son travail pour rendre la justice au peuple centrafricain.