54 479 168 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Justice

Partager    Tweeter     Partager

Que la justice passe !!!!! Folder - Lyon - Le 20/03/2014 à 20:56:18
Pour le droit à l'expression libre et sans contrainte. Philippe - Saint léger lès domart - Le 10/05/2013 à 21:47:31
Si il s'agit d"art", on ne doit pas l'imposer aux autres....mais j'en doute Olivier - Genay - Le 02/04/2013 à 14:52:56
Lors de la nuit des musées (le 19 mai), la ddc est restée fermée à cause de l'avis de la commission de sécurité passée la semaine précédente. Une victoire à goûter sans modération... On continue l'action pour que la justice passe pleinement et définitivement ! Boris - Le 24/05/2012 à 07:38:21
L'humour est vraiment une arme absolue... moi je suis mort de rire quand le petit Benzahouane balance à donf les chansons "c'est guignol" et 'j'aurai voulu être un artiste".
Mais je pose une question: ces chansons aurait-il un rapport avec E.T.? Dudu - Le 20/04/2012 à 16:37:31
OK "ILS" ONR KELEKE CHOSE A SE REPROCHER TU CROIS? Roro - Le 15/04/2012 à 14:18:17
PERSONNE N A RIEN CONTRE TOI MON PETIT RORO!!!!!MAIS IL NE FAUT PAS CITER DE NOM TU VOIS RORO!!!! IL Y A EU LA SEMAINE DERNIERE UN MESSAGE OU L ON CITAIT LE NOM DE FAMILLE " DE THE ARTIST " ET BIEN "LE RAT A FAIT SUPPRIMER LE COMMENTAIRE" TU PEUX FAIRE DES COMMENTAIRE "NO SOUSSAILLE" OK A+ RORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rat - Le 11/04/2012 à 12:03:04
on n aime pas le prenom roland? surement a chaque fois que je mets un commentaire il est enlevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roland - Le 07/04/2012 à 20:07:41
SALUT LE RAT Roland - Le 31/03/2012 à 16:12:26
Bonjour,roland Le rat - Le 30/03/2012 à 13:34:07