47 132 440 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Justice

Partager    Tweeter     Partager

12.002 commentaires

C est bien d aider les gens mais il faut laisser de la place pour nous ,, il y a déjà tellement de malheur chez nous en France aidons déjà ceux qui sont chez nous Brigitte - Nilvange - Le 23/02/2017 à 17:18:59
Il est honteux de condamner pour la solidarité Hayward - Saint lo - Le 21/02/2017 à 20:45:37
Nous avons un devoir envers c'est hommes, pendant le seconde guerre mondiale, les Français étions bien des réfugiés... Alexandre - Londres - Le 20/02/2017 à 05:55:38
je soutiens l'action de Cédric Herrou qui n'a fait qu'aider des réfugiés en détresse Alban - Bayeux - Le 19/02/2017 à 10:48:16
Parce que c'est un disciple du Christ... Jacques - Houlette - Le 17/02/2017 à 23:02:34
Pour arrêter les injustices. Sauvons les pauvres gens qui se trouvent dans un total abandon. Ils n'ont pas demandé à fuir leur racines. Minou - Clans - Le 16/02/2017 à 15:45:22
Ok pour l'aide humanitaire mais pas d'accord pour le passage de la fontière !Malheureusement s'est faire rentrer peut être des loups dans la bergerie, !? Patricia - Longperrier - Le 16/02/2017 à 10:18:05
Non mais , on marche sur la t^te !!!! Gaelle - Macon - Le 16/02/2017 à 02:11:08
Parce que c est ça être humain ! Parce qu il devrait être récompensé pour ses actions. Ce genre d hommes sont des anges sur terre Aline - Le 15/02/2017 à 21:05:30
vive les résistantEs!!! Philippe - Marseille - Le 15/02/2017 à 12:49:50
Aide ton prochain comme ton enfant. Christophe - La montagne - Le 15/02/2017 à 07:38:35
La solidarité est une valeur fondamentale créatrice de richesse réelle. Anna - Lorient - Le 14/02/2017 à 19:10:36
Pour que soit abrogée cette loi ignominieuse qui fait de la solidarité un délit.... Cela rappel trop une époque sombre de l'histoire. Jean - Le 14/02/2017 à 14:40:02
BRAVO, GRAND BRAVO pour cet homme au GRAND COEUR ! il en existe heureusement !! Gisèle serge sandrine - Sauveterre de rouergue - Le 14/02/2017 à 13:33:33
La solidarité et parce-que c'est une cause juste. Le 14/02/2017 à 06:46:19
Je soutiens Mr Herrou pour son aide aux migrants. Je partage ses convictions quand il les aide afin d'éviter une reconduction immédiate à la frontière . Guillaume - Valbonne - Le 13/02/2017 à 20:49:54
C'est une évidence ! Comment peut-on condamner quelqu'un pour avoir aidé des personnes qui... précisément sont en détresse, en danger et ont fui les violences ! Karole - Carcassonne - Le 13/02/2017 à 12:07:48
Si un jour ce type ce prend une bastos dans la tronche de la part de quelqu'un qui a perdu un proche dans un attentat, il ne faudra pas se demander pourquoi ! Monsieur l'écolo-gaucho-allumé, les morts des attentats te disent "merci".... il ne faut pas confondre "charité" et "subversion", d'aider des "malheureux"... OK ! mais il aurait fallu prévenir les gendarmes pour éviter que ces pauvres types ne deviennent les "nouveaux esclaves" de l'ultra-capitalisme libéral ! Jean-christophe - Tourrette levens - Le 13/02/2017 à 11:49:07
il fait ce que mon pays oublie Dominique - Nanteuil en vallee - Le 13/02/2017 à 10:57:51