Accueil Pétitions Pétitions espace européen Une union avec plus de sens !

Une union avec plus de sens !

Une union avec plus de sens ! Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Durant J.
dirigeants politiques
Aujourd'hui, l'Europe est confrontée à une de ses plus graves crises. Le plus grand bidonville d'Europe se trouve à Calais. Des migrants parcourent l'Union.

L'Union européenne : est-ce une vraie Union? Des pays se déchirent sur les réfugiés. Aucune politique commune:rien pour stopper les terroristes, aucune machine de guerre européenne, même aucune alliance militaire ressemblant à l'OTAN en Europe

Les divisions que nous avons sont preuves d'une incompétence des Hommes politiques.

Normalement, l'union fait la force. Pas ici.

Exigeons des Hommes politiques un véritable traité d'alliance militaire, qui ne serait pas la disparition de nos états indépendants, mais la mise en commun et la coopération de nos armées. Avec cela, nous aurions vaincu Daesh depuis longtemps ou bien.
Seulement quelques Etats Européens luttent contre eux alors que l'équipement européen dont une partie aux kurdes et forces anti-Assad aurait permis une victoire rapide.

Cette pétition ne changera rien. Le peuple français se doit de demander une Union militaire puis politique peut être avant une Union financière qui n'apporte que l'austérité

H - Le 24/02/2016 à 18:18:57
Je suis pour une Europe plus fort, plus humaine, et moins soumis a la finance
Marie-christine - Le 18/03/2016 à 12:40:24
Je suis pour la sortie et désintégration de l'Europe ( la France y laisse tout de même 10md d'€ et est des plus gros contributeurs). C'est trop disparate et c'est une Europe triste.L'u.e n'était pas nécessaire, et depuis l'origine , il aurait suffit de signer des traités sans s'enfermer dans cette véritable 'prison'.
Didine - Le 24/03/2016 à 08:44:32
ce grand homme qu'était DE GAULLE ne voulait pas de l'Europe !! c'était un sage

Accueil Pétitions Pétitions espace européen Une union avec plus de sens !