Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la supression de l'école du samedi matin

Pour la supression de l'école du samedi matin

Pour la supression de l'école du samedi matin Pétition
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nathalie Dives
Ministre de l'éducation nationale
A tous les parents, grands-parents, futurs parents etc, je m'adresse à vous pour que les choses changent, nos enfants en grande majorité ont encore l'obligation scolaire les samedis matins, ce qui gache les wk de beaucoup de monde
L'école du samedi et les congés des mercredis compliquent la vie aux parents qui travaillent car cela entraine des frais de garde , et pour les parents divorcés ils se retrouvent avec des wk tronqués d'une demi journée , ils ne peuvent donc pas profiter de leurs enfants autant qu'ils le désireraient
Je suis persuadée que beaucoup sont de parents sont de mon avis, alors si vous êtes vous aussi pour l'école le mercredi matin et la supression de l'école du samedi signez cette pétition

merci pour nos enfants, pour nous parents , bref pour retrouver une vie harmonieuse les wk

Shirazade - Le 13/09/2019 à 19:26:31
PAS ÉCOLE SAMEDI CEST FATIGUANT
Cathy - Le 29/01/2015 à 08:07:06
Réflechissez, faites en sortes que les parrents aient un vrai Week-end, que les grands parents puissent jouer également leur role de gd parents. calquer les congés scolaires sur ceux des parents (2 mois en ete. une semaine en octobre, 2 en décembre; deux en février, 1 en avril. et l'école de 8h30 à 16 h30 du lundi au vendredi, et les naps ou knaps fait le mercredi toute la journée. ayez du bon sens .... faites que nous redevenons des familles.
Sabrina - Le 15/08/2007 à 19:47:23
laissez nos pti bout seer 2 jours complet